je vend un pc de bureau neuf Dell Dimension 4600
il s'agit de prime de fin d'année de ma societe pour bon resultat, c'est un bien acquis à la sueur de mon front. je le renvend car je prefere m'acheter un ordinateur portable.
voici les caracteristiques:
machine relativement puissante
Chipset I865 => Dual DDR et FBS800 , pour le prescott je ne sais pas.
Graveur DVD+R x8 (il n'est pas multiformat)
il est tres silencieux
et garantie 3ans sur site.
en faisant une simulation sur le site de Dell il est cote à plus de 1200 Euros.
je le vens à 900 Euros
_les cartons sont encore scotches. 2 gros cartons pour ecran et la minitour et le 3° plus petit pour les haut-parleurs de marque Altec Lansing.
_la transaction se fera chez moi car je n'ai pas de voiture et je me vois mal me trimbaler 3 gros cartons tout seul. je suis à Villejuif 94800 . on sort du metro et on arrive quasi devant chez moi, immeuble avec ascenseur.
_pour le paiement, especes , cheque ou virement banquaire avec photocopie de pieces d'identites (je ne prefera pas prendre de risque en cas de pb ) => dans tous les cas, le pc ne sera vendu qu'apres encaissement de la somme et confirmation de la banque.
_ensuite le pc vous appartient. vous en faites ce que vous voulez.
_ pour la garantie 3 ans sur site elle est egalment valable si le proprietaire et l'adresse ont changé .pensez bien à conserver tous les cartons/emballages et autres.
=> dans l'eventualite où le SAV Dell refuse de prendre en charge la garantie car le pc a ete demonte ou modifier ou autres. je ne peux rien : pas responsable de vos betises.
pas de pb pour produire une lettre de session,
si y d'autres questions en esperant que j'aurai une reponse.
Pour la garantie sur site ca ne pose pas de probleme si le proprietaire et l'adresse ont changé : elle est cessible. (Testé et approuvé par moi)
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
_rien ne vous empeche de faire un upgrade c'est la DDR333 qui est installe dedans => il y a 4 emplacements au totale donc 2 slots de libre
_pour les eventuels interessés, je rajoute en option une Radeon9700Pro PowerColor version boite avec facture LCDI (paris) [reste qq mois de garantie d'apres mes souvenirs} pour 100?