| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Vends plus] Config complète! | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80)  | Alors voilà, pour cause d'une rentrée scolaire plutot salée financierement, je suis obligé de me séparer de ma configuration principale.
 Message édité par DiB91 le 19-09-2005 à 19:36:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
Publicité  | Posté le 14-09-2005 à 10:28:37   ![]() ![]()  | 
bgre25 Transactions (29)  | Boitier Enermax CS-3051-B3A 39
  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80)  | Merci pour l'estim  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
bgre25 Transactions (29)  | tu vends pas en séparé?  | 
sudiste Transactions (1)  | c'est une prevente alors ? je peux te proposer 50 in pour le lecteur + graveur dvd ? ---------------  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80)  | Sauf si je suis sûr absolument que tout part, pourquoi pas  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80)  | @sudiste, tu as grillé mon post, mais je préfèrerai vendre la config complète  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80)  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80)  | Bah, c'est que j'espérais encore quelques petits avis avant de me lancer dans la vente  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
Publicité  | Posté le 14-09-2005 à 11:30:00   ![]() ![]()  | 
thibxxl Transactions (2)  | Preneur du processeur.  | 
maxicool Transactions (13)  | Salut
  | 
sudiste Transactions (1)  | 

---------------  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80)  | @sudiste> oui, tout à fait  Message édité par DiB91 le 14-09-2005 à 12:04:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
maxicool Transactions (13)  | Ok, je vais réfléchir et voir par rapport au neuf...  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80)  | Ca marche  Message édité par DiB91 le 14-09-2005 à 12:45:04 --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13)  | Disque dur Maxtor 80Go 35    | 
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13)  | a combien ce lot?.  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80)  | Comme dit plus haut   --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 

---------------  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80)  | Oups sudiste, je t'ai mis un vent?  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
arthur57 Transactions (5)  | belle machine  | 
sudiste Transactions (1)  | oui mais dur a vendre complete  ---------------  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80)  | Tu l'as dit, difficile à vendre en 1 coup.
maxicool Transactions (13)  | Bon, je viens d'avoir la copine...
  | 

---------------  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80)  | Pas de soucis Maxicool, et merci  --------------- La DiBerie | Rehost | Link  | 
JiM35 oui, certesTransactions (2)  | 'Lo,
 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade  | 
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80)  | Ca me parait bien, mais tu n'est pas de la région ?
JiM35 oui, certesTransactions (2)  | Ben ya UPS.
 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |