|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VenDuS] Config Complète [MàJ] Vends pièces |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Bonjour à tous, je vends ma config complète :
Message édité par Hardware-Man le 29-06-2005 à 13:53:07 --------------- Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 22:03:11 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Personne n'est interessé ? Je peux descendre le prix, il faut voir ! |
Skateinmars Transactions (12) | Heu 2000 ca ressemble au prix du neuf ca..... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Le prix du neuf s'élèverais a 2500 environ |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Bon et bien je vais commencé par une petite baisse : 1900 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | tu le vendrais pas en piece ? si oui je suis interesse par la cvarte graphique plus la carte mere |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 23:15:29 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Eh bien pour le moment je privilégie le lot, combien m'en proposerais tu pour les deux sinon ? J'ai acheter la Carte Graphique sur Top Achat à 569 laquelle j'ai prix l'option sérénité c'est a dire un echange immediat en attendant en cas de panne et la carte mere sur LDLC à 179 je crois le materiel a au maximum 3-4 mois ! |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein la carte vaut d'occase 120 et la carte 390 alors voila |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | la carte mere 120 et la carte graphique 390 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Oui, mais pour le moment je privilégie le lot complet je ne m'en sortirait pas à vendre pièce par pièce... |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok dommage moi c'etait ok |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | previend moi si tu change d'avis |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | on fais affaire alors chut |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | tant que c'est garantie et pas vole moi je prend arpres |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bon alors il est ou l'autre moi je suis ok pour la carte mere et carte graphique t'arrivrera jamais a vendre tout d'un coup surtout une config comme ca |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | hum c'est moi le premier |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | deo ta pas propal avant moi pour la carte mere alors chut ou ca va faire mal |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | qu&nd tu regarde j'ai proposer avant toi alors c'es moi le premier pour la carte mere et la carte graphique |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | deja fait plus haut il reflechi |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | edit : alors il est la ou pa je commence a douter depuis qoun parle de garantie ya plus personne Message édité par ben 14 le 25-06-2005 à 23:45:02 |
Skateinmars Transactions (12) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | |
pierre20 Transactions (11) |
|
atp3 Transactions (0) |
Message édité par atp3 le 26-06-2005 à 11:20:15 |
pierre20 Transactions (11) | je pense pas que le vendeur etait visé dans le terme sus-cité --------------- Feedback l'ascenseur social |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | nan il plaisanter s'etait comme ca par contre moi je te prend la carte graphique pour 390 et la carte mere 110 |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein ecoute 200 c'etait une blague en occase elle vaut 110 alors voila je peud aller jusqua 120 mais pas plus |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | up alors tes la |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | on la trouve 145 neuve alors 120 c'est pas mal normallement c'est 110 a toi de voir moi je veu bien 120 mais personne d'autre voudra a toi de voir |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aucun | [EST]Config |
Vends T3 + GPS tomtom buetooth | [VENDU] Pentium 4 3.0 C |
vends HP Ipaq 6315 avec Caméra | [VDS]Vends NOKIA 6680 NEUF !! |
[VDS] Netgear WG511T - Carte PCMCIA wifi (108 Mbp/s) MAJ du prix | [VDS] Estimation de ma config |
Estimation sur config | (EST) ancienne config pc |
Plus de sujets relatifs à : [VenDuS] Config Complète [MàJ] Vends pièces |