Reprise du message précédent :Salut, Intéressé par les 4go Gskill à 30€ en MP, si possible sur Paris.
Trop peu
Monte un peu
J'irai pas plus haut pour du vieux matos. J'ai raté le même kit à 20€ sur le forum il y a peu.
Prix constaté sur d'autre ventes 10€ le GO Après si c'est toi qui te déplace sur Antony on peut voir
Si on peut se retrouver à la gare de chemin d'antony ou mieux choisy le roi, un soir en semaine à l'heure de sortie des bureaux, c'est ok pour moi.
Massy Verrière plutot Je ne peux pas me garer chemin d'antony facilement Lundi soir ?
Oui Massy Verrière, c'est pareil. Lundi soir OK Je te MP dans le week-end pour les infos
Ca marche
Hello, je prends à ton prix: Lot 7 : Encore 1 DD SATA 160 GO Samsung: 25 € pièce (plus de facture) Possibilité d'envoi bien protégé par la poste?
Oui mais ça coute 11 € Ca fait cher pour un petit disque
Up
Up! up! UP! up! uP! Up! up! UP! ...
Merci
Hop ici
Lot 2 : 4 DD Seagate 1 To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11 modèle ST31000340AS) : 55 € à l'unité -> j'en prend 1 à 60€ IN si encore dispo (envoi collissimo simple sans assurance)
Il m en reste
Je suis en déplacement jusqu à vendredi
Passe en mp pour régler les details
MP envoyé
bonjour, je suis intéressé par 1 DD 750 Go Seagate 7200 RPM S-ATA II toujours dispo ? possibilité de remise en main propre sur paris ?
Oui dispo
Possible vendredi sur paris
Hello Propale @47in pour un des 750Go. @+
Bonjour wuger91, Je te propose 100€ FDP In pour les 2 DD Seagate 1 To 7200 RPM Est ce que ça t’intéresse ? merci++
Sans Assurance ?
Non merci j'en ai pour 15€ de port
Si tu veux dire colissimo sans assurance oui c'est bien ça . @+
Certes, du coup une proposition à 110 ?