|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] ré-installation portable ACER + changement de DD (dept. 69 +++) |
M@X69 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par M@X69 le 03-05-2012 à 23:17:30 |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2012 à 16:06:58 ![]() ![]() |
M@X69 Transactions (0) | up |
marcopodo Transactions (242) | Ca, je peux te le faire, mais je suis pas du 69 ni du 38 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
M@X69 Transactions (0) | Pourquoi pas. A combien estimes-tu le boulot ? Quel budget ?
|
leplayer42 Transactions (84) |
M@X69 Transactions (0) |
|
leplayer42 Transactions (84) | Oui 42 et la ville ben non c'est Roanne |
M@X69 Transactions (0) | c'est encore mieux Roanne, mon frère y passe souvent.
|
leplayer42 Transactions (84) | Ok ben cool, c'est deja ça ! bon effectivement on ne trouve plus de DD 2'5 en ATA100... la ça me semble bien compromis !
|
M@X69 Transactions (0) | parfait, je vais le commander mais je ne l'aurais pas pour ce wk.
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2012 à 23:15:44 ![]() ![]() |
leplayer42 Transactions (84) | Ben si tu vas souvent a Lyon, tu peux pas t’arrêter au magasin LDLC de lyon ?
|
M@X69 Transactions (0) | je vais faire le détour demain pour aller au shop à Lyon.
Message édité par M@X69 le 03-05-2012 à 23:30:27 |
leplayer42 Transactions (84) | Il n'y pas a réfléchir et je ne réfléchirais pas plus ! je suis payé a dépanner des pc à longueur de journée donc si je te le propose gracieusement c'est vraiment parce que j'ai besoin de rien. |
M@X69 Transactions (0) | Je m'occupe de récupérer le DD dans un premier temps et je te recontact pour la remise en main propre.
|
leplayer42 Transactions (84) | Nan mais franchement je t'assure j'ai besoin de rien ! Je le fais vraiment pour le plaisir ! Rendre service coûte rien dans ce |
marcopodo Transactions (242) |
Edit: à bah si t'as trouvé juste à côté, c'est encore mieux Message édité par marcopodo le 04-05-2012 à 08:08:36 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
M@X69 Transactions (0) | Je sors de LDLC Lyon,
|
leplayer42 Transactions (84) | OK, pas de souci ! euh pour tout te dire, j'ai jamais eu de probleme de ce genre, ce qu'il est possible de faire c'est de le commander sur le net et si ça ne fonctionne pas, tu as le droit de retractation ! |
M@X69 Transactions (0) | Oui, c'est vrai mais sur LDLC-PRO, ils considèrent que t'es un pro et ven 4 mai 2012 pas d'erreur possible, tu px pas renvoyer comme ça.
|
leplayer42 Transactions (84) | ok pas de probleme ! |
leplayer42 Transactions (84) | Salut, sachant que tu es dans l'electricité apparrement, regarde si tu peux pas avoir un bon onduleur ! A quel prix tu le toucherais ! |
M@X69 Transactions (0) | il y a tellement de ref qu'il faut que tu me guides pour que je puisse demander une offre à mon fournisseur :
|
leplayer42 Transactions (84) | Fouah, ben j'en sais rien...
|
M@X69 Transactions (0) | J'ai eu 2 propositions pour des OFF LINE mais je suis au même prix que LDLC PRO voir plus cher pour le EATON... Donc pas intéressant. Mais pour du matos pur électrique, oui... |
M@X69 Transactions (0) | Pour un antivirus, tu me conseilles quoi car je n'ai plus rien sur le portable, je pensais prendre ESET Smart Security 5 |
leplayer42 Transactions (84) | Un simple antivirus gratuit suffit largement ! le meilleur antivirus, c'est l'interface chaise clavier ^^
|
M@X69 Transactions (0) | mon interface chaise/clavier marche bien pour moi, mais pas quand c'est mon frère :-) |
leplayer42 Transactions (84) | Ah lol ben en antivirus payant, je sais pas trop lequel te proposer, j'en ai pas ! a mes client, je leur propose bien Bitdefender ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu sur mobi | [VDS] iMac 27" i5 2,7Ghz / 2Go ram / 2To DD |
(VENDU) Ultraportable Acer TimelineX 1830T SSD 4Go RAM | [VDS] Pc Portable Asus X73s i7/4go/1.5to/540M |
[VDS] PC portable samsung chronos series 7 15,6 | [VDS] Tx 650 v2@60€ |
[VDS] acer 8942g invasionLabs (800€) ou echange pc fixe | [ECH] iMac 27" i7 3.4Ghz 12Go DDR3 contre PC |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] ré-installation portable ACER + changement de DD (dept. 69 +++) |