Tout est dans le tritre, vendu avec facture Acheté le 2/01/2002.
Numero de serie 611/2/9
Sans ventlateur, Preférence Paris et région parisienne. Si Hors RP, frais de port pour l'acheteur (mandat contre rembouresement)
Les ponts L1 sont coupés au laser sur les XP. Certains parmi les premiers ne l'ont pas été, d'autres ont été rebouchés par leurs acheteurs (c chiant à faire). Et effectivement lorsqu'ils sont reliés, tu peux faire mumuse avec le coeff
---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
Les ponts L1 sont coupés au laser sur les XP. Certains parmi les premiers ne l'ont pas été, d'autres ont été rebouchés par leurs acheteurs (c chiant à faire). Et effectivement lorsqu'ils sont reliés, tu peux faire mumuse avec le coeff
Oki j'ai compris Merci pour l'info, peux etre que les connaisseurs avec le numero de serie peuvent le savoir.
Je te dirais bien oui maintenant car je le veux mais, j'attends la rep de kkun pour une Carte Mere. Si j'ai pas la carte mere je suis un peu embèté. Bruce il veut pas repondre pour sa A7V133-raid. J'attends sa rep.
non ils sont pas relié en théorie, par contre si t'as la serie je veux bien
Heu c'est pas le numero que j'ai mis audessus ?
oups j'ai oublié 4 numero
J'ai ça sur ma facture, y a des truc je sais pas si c'est des / ou des 1
611/2/90253
ou c'est des 1
61112190253
Si faut que je regarde sur le pros, , j'ai la flemme !
Je te dirais bien oui maintenant car je le veux mais, j'attends la rep de kkun pour une Carte Mere. Si j'ai pas la carte mere je suis un peu embèté. Bruce il veut pas repondre pour sa A7V133-raid. J'attends sa rep.
You hou!!!
Y a quelqu'un,
si t'a prevu d'acheter une carte mere et un athlon, rien ne t'empèche de dire oui ou non pour l'athlon.
Dsl pour l'attente, mais tant que je n'ai pas la carte je ne peux pas dire oui. Je te laisse decider, il me semble que des preneurs imptient frappent à ta porte ! C'est toi qui voit.
Vu qu'il se trouve à Montgalloche à 80 zorros apparemment, je te le prends mais pas à 65 80 -30% = 56 ?
C'est déjà généreux Mais j'ajoute 5 ? pour être au-dessus des autres
Donc propal à 61 ?
Message édité par raminagrobi le 16-11-2002 à 15:13:43