Quasi neuf (achat mois d'aout, servi un mois puis passage au Water-cooling) Sous garantie (facture) Sans ventilo. J'attends vos offres
Il y a deux versions, T et U je crois. C'est laquelle ?
Euh, moi c'est la MUC (sans ventilo quoi). Apres, T ou U, je sais pas quelle est la diférence Ah si c'est en fonction du ventilo livré avec je cois?
T'en veux combien fdpin ?
Je dirais 50? fdpin vu son état neuf. Ca te fait 15? de moins que sur Mr Prix
Ouuuuuuuups erreur corrigée
Sue cdiscount, il est à 65 ? fdpin avec le ventilo, alors ton prix est un peu élevé
Personne en veut de ce supeeeeeeeeeeeerbe radiateur?
c est peutetre un peux cher !!
30? maxi !!!
Arf, je veux bien baisser un peu. Le plus simple: faites-moi des offres, on va pas me dire que le 8045 n'a plus la cote quand même
un chtit eup
Bon, j'ai vu que j'y étais allé un peut fort avec mon prix Je suis prêt à le baisser! Aller, quelqu'un?
cb ?
interessé à 35? fdp in
Ben... Il y a le SLK maintenant quoi, donc ça c'est un peu déprécié
oui je sais, mais bon, c'est pas un Taisol non plus le 8045, il assure encore en perf. Pi c'est pô le même prix
bah je te l echange contre mon Volcano 9 servit 1 mois tu arriveras mieux a le revendre
C'est bien un Taisol ! Moins bien qu'un 8045 certes, mais comme tu dis c'est pas la même chose au niveau prix
kler, mais question bruit, moi le mien me rendait fou Bon l'Alpha est vendu
Moi aussi question bruit il me martyrisait, donc j'ai mis un adaptateur 60/80 et un Trilight Sinon le SLK c'est que 5? de plus que le 8045... Mais c'est plus rare
yep, pour le trouver, surtout si comme moi on habite en province..... Le taisol aussi j'avais fini par lui mettre un 8cm. Mais ça reste moins bon que l'Alpha . Là il est sur un Dudu 850 qui tourne à 35°c en pleine charge