|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends Tablette Graphique A4 + Stylet + Souris ss fil (Nvx Prix 110?) |
Skylouck Transactions (0) | Voilà,
Message édité par Skylouck le 20-11-2002 à 20:54:10 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 15:53:28 |
Skylouck Transactions (0) |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) |
Message édité par ZOOUUU le 15-11-2002 à 16:41:34 |
Skylouck Transactions (0) | --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | Erf bon ben sans moi alors, désolé |
Skylouck Transactions (0) | pkoi ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | C'est pas pour moi, mais j'ai un pote qui recherche une wacom |
Skylouck Transactions (0) | tt pis aors masi celle ci et vachement moins cher qu'une wacom et fait la meme chose ! --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
ZOOUUU glop glopTransactions (12) | ouais je pense bien mais bon... les gens préfèrent les grandes marques en général, surtout pour ce genre de matos, assez sensible je pense. |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 16:49:10 |
mr_coolman Transactions (0) | salut! C possible que tu trouve un lien pour + d'info |
Skylouck Transactions (0) | Nop pas de site j'ai recopie en haut tt ce qu'il y a marqué sur la boite ! --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Le pb avec ce genre de matos, c que dès que c Wacom t'es sur de pas trop avoir de pb, paske c étudié généralement pour cette marque, donc po de pb d'incompatibilité, alors que souvent avec les marques zarbi, ca peut arriver, et donc tu es obligé de revenir à la base, soit Wacom |
darkspawn Transactions (5) | t'as une foto???
|
Skylouck Transactions (0) | oui y a 24 touches de fonction !!
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | au début j'ai vu le prix, j'ai vu no name... jmeu suis dit comment i veux vendre ca?!
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Skylouck Transactions (0) | Pas chére mon fils --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
xpro Transactions (1) |
|
Skylouck Transactions (0) | non perdu !
Message édité par Skylouck le 16-11-2002 à 10:38:04 |
darkspawn Transactions (5) | ouai donc le prix n'as rien d'exceptionnel????http://www.perenoel.fr/ssfamille.p [...] igine=free Message édité par darkspawn le 16-11-2002 à 15:09:51 |
Skylouck Transactions (0) | Tout est dit .....
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | tu as la facture ? |
lycantropia Transactions (8) | pas besoin d'aller chez papanouiel :
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Skylouck Transactions (0) | Ok d'accord on va dire que c trop chére ....
tonyo Transactions (0) | la marque ça serai pas LIFETEC ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Skylouck Transactions (0) | --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Kiriou Vicious...Transactions (12) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Skylouck Transactions (0) | Merci de tt ces compliment ....
Dkiller Transactions (0) | Deja 512 niveaux de pression pour une A4 c'est pas beaucoup, minimum 1024 et pis une noname |
barbawing Transactions (0) | Moi j'ai une A3 chez moi mais j'ai que la table, pas de souris, pas de stylet, pas d'alim |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |