|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Uc (presque complete) ABIT NF7 & XP2200+ |
newcat Transactions (19) | Je vends Message édité par newcat le 11-10-2003 à 10:30:10 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 09:47:33 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | CM ABIT NF7M Nforce2 400MHz +Video ) 90? (état neuf)
|
newcat Transactions (19) | Non,je reste à 90 car c'est la NF7 M avec chipset graphique intégé >> 400M avec video.Et j'ai marqué qu'il y a les factures... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | juste |
newcat Transactions (19) | bah.. pour quelqu'un qui n'as pas besoin de serial Ata Cette carte est bien je descendrai à peut etre a 85 ? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
-Copyright- Transactions (12) | merde j'aurais voulut le dd Message édité par -Copyright- le 11-10-2003 à 14:21:34 |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
obiyohan Transactions (0) | T'es d'ou newcat ? |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 20:12:00 |
debobos Transactions (0) | Je prends :
|
Snmax84 Transactions (0) | gourmant gourmant sur hardware.Fr les ptit vendeurs !!!
|
newcat Transactions (19) | THESE
obiyohan Transactions (0) | Salut,
|
newcat Transactions (19) | meme si je met la carte à 80? j'ai un peu de mal la à 150 IN.. --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
obiyohan Transactions (0) | 155? ? |
viragoman1201696 Transactions (0) | vendu la nf7-s ??(pas le courage de lire tt le post ;-))
|
Message édité par newcat le 12-10-2003 à 11:13:05 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | la AIW est-elle vendue, sinon je propose 80? fdpout
|
viragoman1201696 Transactions (0) | a ok , dsl javais po vu qu'elle faisait video aussi, c le matin !!! m'enfin comme la plupart des gens içi je pense la video ben... sa ne m'interesse pas tro en fait, si tu change d'avis ma propal tien tjs, mais c donc un rev 2.0 ? |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | 90? fdpin alors, elle est fournie avec quoi ? garantie ?
|
viragoman1201696 Transactions (0) | a ok, ben le sata je m'en fou aus si (tu vas il se fou de tt), j'ai pas de dur en sata, et puis pour le moment j'ai vu que ct un peu le bin's avec sa , que penses tu de ma propal ?? ya un AGP qd même ?! |
obiyohan Transactions (0) |
|
ya un AGP vu qu'il ya une carte ati dessus...
debobos Transactions (0) |
|
newcat Transactions (19) | Bah.. Nan je n'enverrai pas de boitier par la poste.. C'est lourd et cher...et j'ai pas de carton pour ça. --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
viragoman1201696 Transactions (0) |
|
campbell40 Transactions (0) | La carte son m'intéresse à ton prix tu es sur Paris?
|
campbell40 Transactions (0) | merde j'avais pas vu que c'était sans le rack!
|
newcat Transactions (19) | C'est marqué ss le rack... je l'ai fait tomber >>HS --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
julpowa Transactions (0) | hm ca peu minteresser tout ca tu envoie rien par la poste ? et la carte son est intégrée dans la M aussi, la tienne l'as aussi le 6 canaux ? |
newcat Transactions (19) | je veux bien tout envoyer par la poste mais une partie avec le boitier c'est un peu chiant je trouve.
julpowa Transactions (0) | tas msn ? mp moi |
julpowa Transactions (0) | combien tour cm et ram en lot fdpin ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends GFT4TI4200 64MO DDR Leadtek | Vends Ipaq 3630 et GPS Navman |
Vends DDR SDRAM 512 Mo PC 2700 SAMSUNG | [ACH] UC complete ....... |
ACH UC complete pas cher (style PII 300) | VENDS GEFORCE 4400 MY VIVO LEADTEK |
[VDS] Carte mére Abit KT7A! | VENDS COMPAQ ARMADA 7400 HS |
[EST] Tour complete: XP1800+, Ti4600, 768DDR266, AV7333 | [VDS] abit kt7a+2 pentium pro 200+carte scsi ultra w160 |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Uc (presque complete) ABIT NF7 & XP2200+ |