| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vends 6800gt sous garantie |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) |
Message édité par scarvesse le 24-07-2005 à 05:51:22 |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 05:34:18 ![]() ![]() |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | euh désoler mais je vois pas pas pk tu m'envoies ce truc ke j'ai déja lu alors .... |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | bon edit fait Message édité par scarvesse le 24-07-2005 à 05:54:23 |
Message édité par lmurien le 24-07-2005 à 05:59:48 --------------- ^^FEED^^ |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | t jaloux parce ke ta rien a vendre c tout! |
pastissade Transactions (0) | 220 in |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 08:09:59 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | 240 out pi pas decendre plus |
Alrick Transactions (3) | |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | c koi de l'agp ou du pci express ? |
a_proust Transactions (0) | si c'est pci-ex je prends a 240in |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | c du pci express desoler j'avais oublier de preciser avec l'autre ki a pourri mon topic |
a_proust Transactions (0) | je prend a 240 in si ok on passe en mp |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | moi a son prix je prend si bundle ect donc 240 out |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ya pas de bundle avec cette carte je crois ke le seul jeu était collin mac rae 4 et windvd install etc...pas grand chose koi mais chinoi surfer c toi ki est sur le forum nokytech et touT ? lol j'ai mis mon anonce dans ton topic aussi |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | yes je sais c moi ki est sur noky aussi mais tu as toujours le bundle koi le cartons et tout ceux qui avait dedans koi ? la facture ? |
a_proust Transactions (0) | si ya la facture et le rad d'origine je prends toujours a 240in avant chinois ou out apres chinois |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | euh une précision la carte pourra pas etre livré avant 2 semaines cose de vacances lol(en martinik)..... |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | scarvesse pour info je t'es mi dans mes contact msn comme ta laisser sa sur mon topic noky |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | a bon lol ben je laisse ma place a proust |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ya tout la boite la facture et les appiers en mousse pour roteger le rad d'origine est la aussi si tu veux pas du nv silencer rev.2 acheter ya 3 mois |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | moi ce qui me derrange c le temps |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | oki desoler je savais pas mais je pensais ke j'orais eu une reponse aussi vite c pour ça la derniere j'avais mis ma carte mere ça ma pris 2 semaines pour la vendre donc .....mais si tu je l'ai pas encore vendue ben je t'envoie un mp si tu en cherches une toujours on sait jamais |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2005 à 15:15:13 ![]()
|
a_proust Transactions (0) | si tu l'envoie que dans deux semaine c'est peu long pour moi ou pas a 240 parce que les 7800 gt vont arrivé et les 68OOgt vont baissé donc je te propose a 220 in carte + silencer avec tous ce qui faut pour la garantie |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben moi 225 in alors |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | mais très joli ta nouvelle config d'après ce ke je peux voir lol |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci |
a_proust Transactions (0) | 226 alors |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
|
a_proust Transactions (0) | si tu vends dans deux semaine tu baisse ton prix? si oui a combien et si c'est inferieur a 230 in je prends |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | ou lalalala les marchandeurs grave lol mais bon fo voir c pas sur pour les 7800gt donc....et ya le nv silencer aussi et je suis pas sur ke vous la prendrez dans 2 semaines .. |
a_proust Transactions (0) | a 230 in je prends dans 2 semaines je t'envoie le cheque maintenant mais en revanche tu l'encaisse pas avant d'envoyé la carte voire avant que je l'aie testé Message édité par a_proust le 24-07-2005 à 15:22:14 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
|
KamE38 La France se meurtTransactions (1) | ebay caÿ mal |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | aller proust tu t'es bien battu je te la laisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |