| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vend Radeon 9700 pro et 9800 pro, defiant toute concurance| Auteur | Sujet : Vend Radeon 9700 pro et 9800 pro, defiant toute concurance |
|---|---|
chkevchkoutte Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 00:03:54 ![]() ![]() |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) | Ben moi je suis très très très interessé... Sous reserve que ça se fasse bien sur --------------- R+ inside |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu plaisantes ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
niktard Transactions (28) | wé je suis d'accord..comme je dis, y a plus de chance pour qu'un nouveau soit plus " malhonnete" qu'un ancien..........mais ca veut pas dire pour autant que TOUS les nouvo sont malhonnete...........
facedeharicot Transactions (2) | et qui a plus de 10 000 postes a son actif |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) | Ouai qui serait sur angers car franchement je suis chaud pour en prendre une. Mais il nous faudrait plus de détails genre le nom exact du mag, le site si il y en a un et les coordonnées. --------------- R+ inside |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (0) |
--------------- R+ inside |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | bon aller comme je vois qu'il y a beaucoup de personne interresser je vend c'elle que j'ai acheter, j'ai avancer 30% de la somme, elle est actuellement a 284.50?, vous pouvez verifier sur le site:
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
niktard Transactions (28) | franchement moi je trouve que ca vaut vraiment le coup ...........et ce serai dommage de passer a coter pour 5000 malheureux post en moins sur son profil...........quand je suis arriver sur Hfr j'etais comme je suis maintenant => honnete; cool et loyal ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 12:33:46 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bah déjà c'est pas trop mal 284?...
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
|
|
niktard Transactions (28) | ben sur la plage a surveiller les gens pendant 3 mois............en plus je suis logé et payé, et je pourrais surfer tous les soir!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
itg Transactions (7) | Angers, c'est à combien de km de Paris ? |
niktard Transactions (28) | euh juste comme ca j'ai peut etre mal regarder m'enfin bon.....la CG des SLK là, celui qui l'organise n'a que 200post et s'est inscrit y a 1 mois.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
niktard Transactions (28) | wé m'enfin c'est pour le principe........
|
facedeharicot Transactions (2) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
spikeur . .Transactions (0) | j'en veux uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
niktard Transactions (28) | ben wé mais ca faut juste lui dire qu'il prenne exemple c'est tout...aet aux modo de luidonner des imperaztif!! |
S-Kro Boss Transactions (0) | J'en veux une aussi |
niktard Transactions (28) | bah au moins 285? |
spikeur . .Transactions (0) |
|
texto Cruise controlTransactions (0) |
Message édité par texto le 21-05-2003 à 16:29:31 --------------- Mon Feedback |
Yoyo@ Transactions (0) |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | donc |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
Un monaco pour moi, mon copain Angevin --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | clair, on commence à être du monde --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Message édité par niktard le 21-05-2003 à 18:18:55 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
spikeur . .Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Vend Radeon 9700 pro et 9800 pro, defiant toute concurance| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (vend) ventillo 80*80en 220 V NMB | vds hercules radeon 9700 pro neuve |
| [EST] sapphire radeon 9500 | [ECH] ou vend Geforce 3 / DD 30 go / sdram / duron contre matos |
| (vend) cm asus p5+amd k6-2 500afx | [VENDU] Je vend ma Xcad baisse de 10 ? new prix : 65 ? fdout |
| [Ach] 9700/9700 Pro HERCULES(uniquement et ..Bleue). | [Vend] Ioméga Buzz |
| [VDS] Vend Nokia 8850 nickel! | |
| Plus de sujets relatifs à : Vend Radeon 9700 pro et 9800 pro, defiant toute concurance | |