|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend Radeon 9700 pro et 9800 pro, defiant toute concurance |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Salut j'ai la possibilité d'avoir des Ati Radeon:
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:53:02 |
bobby001 Transactions (1) | tu sais que pour les commande groupé il faut avoir l'accord des modo, et bien sur tout benefice sur commande groupé est interdit etc... |
itg Transactions (7) | Garantie de quel magasin ? |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | pour le coup des modos je ne savait pas , et pour les carte ya pas de benefice, j'ai prevus un peut au deçu comme ca il n'y aura pas de mauvaise surprise, je les ai a ce pris la et j'ai ajouter un peut pour les frais de port.
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | une p'tite boutique près de chez moi dans ma campagne natale --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | De plus on peut en avoir des Radeon 9800 Pro neuves à 391? là :
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | ouai mais c des carte generique, donc de plus mauvaise "finition". --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | et c des version bulk alors que moi elles sont en version boite --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) |
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
debeman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 18:23:57 |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | après la moi g fait ca juste pour vous une carte de bonne facture, de bonne finition, a une prix terrible --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | et j'avance pas les tunes, g suis pas trop riches moi non plus, du moins je suis un peux rapia je finance mes etude pour l'année prochaine. mais bon d'ici la commande tu aura peut-etre trouver un billet de 500? --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
spikeur . .Transactions (0) | c koa la boutik et kel ville ? |
bobby001 Transactions (1) |
|
spikeur . .Transactions (0) |
|
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | je suis sur angers, et le nom c rgd il me semble --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
niktard Transactions (28) | et moi je me casse dans 2 semaine et pendant 3 mois !...............y a pas moyens d'en choper une now ? ( une 9700Pro..) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | sa va etre chaud mais faut voir ce que je peut faire --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
niktard Transactions (28) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | tu pars quand exactement? --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
niktard Transactions (28) | ben tu n'auras plus possibilité de me joindre sur le net a partir du 30Mai....disons ke le 29 au soir dernier délai....mais je prefererai avoir la carte avant..
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | au pire tu me donnes ton adresse a hosgord, je decide d'une date de cloture avant la fin du moi, je fais les totaux, et te l'envoie la bas. --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | non bobby 001 je ne peut avoir que ces deux carte là, les autre sont plus cher que sur le net, et pour les marque, il ne fais que gigabyte. --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
niktard Transactions (28) | wé mais j'aime bien suivre une CG ...meme si t'as l'air honnete....
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | drapal |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | oki moi g fais sa pour vous et pour moi, j'en acheterais certainement une en meme temps --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
niktard Transactions (28) | enfin de toute facon si je participe tu le sauras vite...mais faudra que :
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | heu non, je termine le [#f00e00]27 mai[#e21c00] aller hop.
spikeur . .Transactions (0) | ptete interessé... mon annif' c le 28 |
niktard Transactions (28) | bon ben écoutes on vas se mouillé :
Message édité par niktard le 20-05-2003 à 20:34:49 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) |
moi ossi je sur sur Angers, c'est dans kel coin de la ville ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
niktard Transactions (28) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu ton peu d'ancienneté, hors de question que tu organises une CG. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | dans ce cas tu veux peut-etre l'organiser a ma place.
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | fé chier je suis pas majeur, sinon je me serais occupé de la CG
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Jujulediable Transactions (0) |
zoli ton lien, mais y'a une incoérrence, 391?, on le voit nullpart!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je réitère mes propros : tu n'organiseras pas cette CG.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
niktard Transactions (28) | c'est balo....Hr il veut pas lui ?!
Message édité par niktard le 20-05-2003 à 23:49:42 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Avoir plusieurs transactions derrière soi, un certain vécu sur le forum ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chkevchkoutte Transactions (0) | KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vend) ventillo 80*80en 220 V NMB | vds hercules radeon 9700 pro neuve |
[EST] sapphire radeon 9500 | [ECH] ou vend Geforce 3 / DD 30 go / sdram / duron contre matos |
(vend) cm asus p5+amd k6-2 500afx | [VENDU] Je vend ma Xcad baisse de 10 ? new prix : 65 ? fdout |
[Ach] 9700/9700 Pro HERCULES(uniquement et ..Bleue). | [Vend] Ioméga Buzz |
[VDS] Vend Nokia 8850 nickel! | |
Plus de sujets relatifs à : Vend Radeon 9700 pro et 9800 pro, defiant toute concurance |