| |||||
| Auteur | Sujet : Vend ATI Radeon 9700 128Mo |
|---|---|
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 12:52:24 ![]() ![]() |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | bah si ken dit ok --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
mipec Transactions (3) |
|
vfqs Transactions (133) | Voici l'ordre des réservation: ( Pas définitif bien sur )
Message édité par vfqs le 07-04-2003 à 18:20:31 |
xp+power Transactions (0) | Je te confirme au plus tard mardi matin mon intention.
|
xp+power Transactions (0) | Je te confirme au plus tard mardi matin mon intention.
|
|
vfqs Transactions (133) | ok va pour mardi soir
|
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) |
|
black-isle Transactions (0) | moi je me retire pas |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 15:53:04 ![]() ![]() |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Salut,
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
NiarkNiark Transactions (0) | oula y a bcp de monde sur l'affaire... ben dc je vais me depecher de donner ou non ma confirmation... des que je sais demain je posterai... dsl pour l'attente... |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | J'ai oublié de préciser que je confirmais bien évidemment !! --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
vfqs Transactions (133) | J'aimerai bien que ceux qui sont en têtes de liste confirment vite faite, car je fatigue un peu a répondre la même chose pour faire patienter les autres. |
vfqs Transactions (133) | Bon benh Zeboss ne réponds plus à mes mp depuis le 05-04-2003 22:20:53
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | a kel prix?
|
vfqs Transactions (133) |
Zeboss_ Transactions (0) | jele dis clairement je me retire de la vente. Le vendeur est trop pressé a mon gout j'aime pas cette histoire. Il me dis des rdv qui ne m'interesse pas, je ne reponds pas car pas sur de mes dispos et monsieur me dis qu'il prefere vendre a qqun vraiment interessé ... J'ai dis que je l'etais j'ai meme mis ma GF4 en pré-vente mais cela ne satisfait pas monsieur. Sur ce ciao |
Euh...Je suis pas plus pressé que l'est un vendeur normal.Attends, je te mp plusieurs fois en 3 jours et tu daignes pas y répondre. |
azerty_cool Transactions (1) |
--------------- ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸AZERTYCOOL¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Flogichon Transactions (0) | moi si plus personne devant moi et que c ok pr la vente je prend direct! |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On se calme, merci. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Euh...je t'ai envoyé deux msg avant celui là...et vu tu as posté aujourd'hui même vers 16h. J'estime que t'aurai pu répondre à mes mp. Donc l'hitoire que tu ne pouvais ou n'étais pas devant ton pc. Franchement hein... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour ce type de pbs, les mp restent justement la meilleure solution.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
itg Transactions (7) | |
vfqs Transactions (133) | Enfin bon... Ken a raison. |
Message édité par Zeboss_ le 07-04-2003 à 19:37:47 |
Ouais et le respect est une qualité que tu as du mal a comprend apparement. Message édité par vfqs le 07-04-2003 à 19:40:06 |
Message édité par Zeboss_ le 07-04-2003 à 19:40:26 |
Sorry, mais au fur et à mesure je deviens susceptible. |
swhanda Transactions (0) |
|
Mais non il déconnait c tout. |
|
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |