|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend ATI Radeon 9700 128Mo |
vfqs Transactions (133) | Slt all,
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 19:47:13 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | marques ? |
Zeboss_ Transactions (0) | jen prends une !
Message édité par Zeboss_ le 04-04-2003 à 19:48:31 |
vfqs Transactions (133) | Normalement des BBA. Mais je me renseigne pour confirmation. Message édité par vfqs le 04-04-2003 à 19:49:43 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | SI BBA je suis très intéréssé j'en prendrais peut etre une
|
adivan Transactions (3) |
+1
|
xp+power Transactions (0) | + 1 si adivan prend plus. Je cherhce déjà les sous.
|
vfqs Transactions (133) | Voici les infos:
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Message édité par jerme34 le 05-04-2003 à 14:06:10 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Zeboss_ Transactions (0) | comment cela se fait il qu'elle soit garantie et 100? moins cher ? |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 14:06:24 |
vfqs Transactions (133) |
J'ai un pote qui a son propre magasin. Et vu qu'il a eut un pti de lot a très bon prix. Il m'en fait profiter. |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
vfqs Transactions (133) | Voici l'ordre des réservation: ( Pas définitif bien sur )
Message édité par vfqs le 05-04-2003 à 23:01:18 |
Vu quee la major partie doit confirmé. Il y'a des chance que t'en ai une.
|
vfqs Transactions (133) | up |
NiarkNiark Transactions (0) | tu editeras ta liste qd y aura des confirmations? ou des desistements? |
Zeboss_ Transactions (0) | je confirme |
swhanda Transactions (0) | Slt,
Message édité par swhanda le 05-04-2003 à 18:11:20 --------------- Amicalement, Swh.... |
vfqs Transactions (133) | NiarkNiark: Ok j'edit au nécessaire.
|
swhanda Transactions (0) |
Message édité par swhanda le 05-04-2003 à 19:10:21 --------------- Amicalement, Swh.... |
Oui c bien des version pro.
Message édité par vfqs le 05-04-2003 à 19:14:32 |
Zeboss_ Transactions (0) | ah au fait c oui seulement si |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu prends ta CB et plus de pbs. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
MontGallet c parfait. Ok vapour le chèque. J'espère qu'il sera pas en bois. |
swhanda Transactions (0) |
Message édité par swhanda le 05-04-2003 à 20:20:37 --------------- Amicalement, Swh.... |
si tu veux tu pourras phone ma banque |
vfqs Transactions (133) | Voici l'ordre des réservation: ( Pas définitif bien sur )
Message édité par vfqs le 06-04-2003 à 05:51:13 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | Cette section à pour but de réunir des transactions entre particuliers , la vente à des fins commerciales est totalement interdite , les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum
--------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
mobile Transactions (52) | salut, intéressé si quelqu'un se désiste.
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Moi non plus : surtout qu'il n'y a que 3 unités à vendre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
black-isle Transactions (0) | salut je suis preneur tu me dit quand je vien chercher |
danielyacou Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
mipec Transactions (3) | encore faire mieux
|
vfqs Transactions (133) | Siouplais melourder poooo.
|
vfqs Transactions (133) | Merci mipec, de ton intervention. Mais un truc, tu compares des version oem a des version box. Quel est ton intérêt de venir mettre le doute ??
Message édité par vfqs le 06-04-2003 à 12:52:47 |
Gandalf_Le_Gris Transactions (0) | pv moi si il t en reste une |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |