voila je vend: -modem generique 56k 5e -ati radeon 7000 se 32sdram 20e -creative sound blaster 4.1 20e -modem 56k smartlink sl1800 7e -comb carte numerique 7.1(port usb interne) 20e -128 sdram pc 133 NEC 15e carte mere pack bell pour amd duron 1.2 max.... HS 5E geforce 2 gts 64 sdram hs je ne la trouve plus!!
personne
bah nan!
la radeon, quel marque ? sortie TV ? AGP ? PCI ?
sorti svhs agp (et je suis pas un multi, juste un pote)
peux tu preciser de quoi il s'agit ?? -comb carte numerique 7.1(port usb interne) 20e
Uniquement Svhs et vga donc ? C'est de l' AGP, combien de X ? Passe sur les cartes 8x genre NF7-S ?
pour le nombre de x, je c pâs, peut être 1x - 2x et oui ça passe sur nf7-s
donc c'est 4x mini a priori Enfin si ca passe sur les mobos recentes c'est le principale Y'a un ventilo dessus ? sinon interesse a 15e
non, y'a pas de ventilo, c une passive, pour le prix, tu te démerde avec numero_10, en mp se sera dans la RP nord, 77/93 si possible
prend le 56k a 5?
Ok j'atten numero_10 alors H.S. : t'as pas de new du vendeur de sodimm .
carte mere pack bell pour amd duron 1.2 max.... HS 5E -ati radeon 7000 se 32sdram 20e preneur pour 20euro le lot sur paris
la carte mère ne boot pas elle à une sortie tv et même avec n clear cmos dans la tête, elle fé clignoté le moniteur
c juste pour d'la deco ^^
c pas super en déco
et pkoi cela ?
c toi ki vend ?
non, ct le matos d'un paicai k'il m'a fé refaire
oki oki bon ben jvais atendre le vendeur ^^ tu aurais pa un lien de la cm par asard ?
nop, c une micro atx d'un pc HP
oki oki merci pour le detail
salut je suis retour!! sinon la carte gr ati en 4x + sortie tele!!!! viens en mp snarky paulambr le kel des modem????
salut je suis retour!! paulambr le kel des modem????
disons les 2 56k a 10? si pci et si ok winXP
okey paulambr vient en mp...
runner le comb se branche dans le boitie tu as des port usb ou usb 2 et bien il se branche la.....
je suis interessé mais une photo m'aiderait dans ma decision
donc moi mail car je ne sais pas comment faire pour donner photo ici
il faut etre certain que les 56k sont bien ok sous xp
tu les prend et si il ne marche pas je te rembource...
mais cela depend tu vie ou??
normalement tout marche sous xp il vat reconnaitre et tu n aura que aller chercher les drivers sur le net..
le mieux,tu les essayes et on fait la transac
non pas le temps et en plus si je met un autre modem meme 56k cela met mon modem adsl en bordelle!!!!
bon il marche sous xp mais il te faut les driver!!!
ok si tu m assures qu ils sont bon sous xp je me charge des drivers de retopur ce soir @+
okey pasde probleme...!
up!!