|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] vendeur sympa vend matos informatique!!! |
toupourri Transactions (0) | kikoo a tous je vends pas mal de trucs de préférence en mp sur paris! les prix sont négociables mais pas trop d'abus messieurs! echanges possibles contre:
Message édité par toupourri le 30-10-2003 à 12:50:18 |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 21:34:42 ![]() ![]() |
besla Transactions (12) | ou habites tu ??? |
snarky Transactions (0) | - 2 mobile rack ventilé 8? pièce
|
toupourri Transactions (0) |
besla Transactions (12) | preneur Message édité par besla le 19-10-2003 à 21:47:12 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | salut toupourri le T-bird sur le pont au leclerc de vitry 20 euros demain |
|
|
|
maxicool Transactions (13) | - athlon xp 1800+ 45?
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 21:59:54 ![]() ![]() |
lecelte Transactions (0) | Si tu trouves pas prenneur à 45 euros et que tu baisses le prix, je serai pitetre interesse par ton athlon xp 1800+ |
painkiller Transactions (0) |
besla Transactions (12) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | salut toupourri le T-bird sur le pont au leclerc de vitry 20 euros demain
|
|
|
|
|
den75 Transactions (3) | le pentax c'est quelle ref ??? |
|
den75 Transactions (3) | c'est pas un numerique ..?? |
toupourri Transactions (0) | nan du tout c'est un réflexe! |
brouteux Transactions (36) | je te propose 70? pour le kit watercooling TITAN |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
nicolas91200 Transactions (11) | merci de mettre un titre normal style : [VDS]divers matériels informatique |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | un peu chere aussi gen re le 1800+ a 45? ... |
|
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ça refroidit bien ça le TITAN?? il est complet ?? c 'est chiant a monter ?? a quoi ça ressemble ??? |
toupourri Transactions (0) | c'est un kit complet avec l'eau en baie! perso je trouvais ses performances un peu juste alors j'ai mixé eau distillée et liquide de refroidissement! elle la c'était pas mal du tout!
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | t'as des photos??? et le T-bird alors ça donne quoi??
Message édité par gilevr6 le 20-10-2003 à 11:46:12 |
|
rara Transactions (0) | type et référence de l'appareil pentax. |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | attend pas trop sinon chui obligé de prendre le dudu 800 allez 23 on fait l'affaire et en + c'est près de chez toi |
|
fvi Transactions (0) | si 0.13micron, je prends l'xp1800 en mp paris à (40? après les autres of course) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon oki tant pis pour moi envoi les photos du kit titan regarde tes MP's |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] 256Mo PC2100 Paris/Avignon..[Clos] | [VDS] Attention va y avoir du sport... 9500 pro Hercules inside |
[VDS] Boitier Grande Tour ATX - VENDU - | [Vds][oldies] Samsung SGH-N100 35 € |
[VDS] [PARIS] matos pas cher, lecteur MP3 et téléphone [PHOTOS] | [VDS] Reste un maxtor 40Go ! |
[VDS 59] adaptateur SCA / UW 68 broches LVD | [VDS] Blouson Oxbow & Carven sport (hiver taille S) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] vendeur sympa vend matos informatique!!! |