Acheté neuf sur ce forum. Il est en excellent état, fonctionne parfaitement, je l'ai utilisé pour refroidir consécutivement mon ancien Core i9 7920x, et plus récemment mon Core i9 10980xe. J'ajoute aussi que je n'ai JAMAIS utilisé le RGB (je n'y vois aucun intérêt et ne trouve pas ça particulièrement beau). Je suis repassé en air cooling, avec mon bon vieux Dark Rock 3. Pour mon utilisation aujourd'hui c'est amplement suffisant.
60€ In en MR.
Quelques remarques:
-la pompe ainsi que les ventilateurs ont toujours tourné à vitesse minimale.
-l'attache pour certains "anciens" sockets (principalement intel LGA 1366/115X/775 sur certaines cartes mères) est cassée, mais je l'ai reçu comme ça (cf photo). Je n'ai jamais cherché à le changer car je n'en avais pas besoin sur ma CM.
Message édité par 7thWave le 28-03-2021 à 14:09:16
Hello, j'échange ma 3080 Ti FE garantie, repad, facture, achetée sur ce forum neuve. Undervoltée, tout le tralala, elle me sert principalement pour Vegas Pro et un peu de jeu contre une 7900XTX + €.
j'aurais une Vega Arez Strix OC de mai 2019 qui n'a jamais miné.
je devais la mettre en vente une fois sa remplaçante arrivée, faut que je vois si mon ado peut rester quelques jours sans jouer
carte achetée sur le forum en 2020 avec facture et bundle j'avais repasté avant l'été dernier
J'ai sur mon second ordi, une (excellente) alim de 550 Watts, ça suffirait si je t'en prenais une ?
Oui elles ont minées mais ce sont des secondes mains donc au début pour le gaming puis minage entre 5-9mois la nuit pour éviter la chaleur en général ou pendant l'hiver comme radiateur.
La vega56 qui était dans ma tour tournait avec une 600w noname. Donc avec une 550w de qualité, cela devrait passer.
j'aurais une Vega Arez Strix OC de mai 2019 qui n'a jamais miné.
je devais la mettre en vente une fois sa remplaçante arrivée, faut que je vois si mon ado peut rester quelques jours sans jouer
carte achetée sur le forum en 2020 avec facture et bundle j'avais repasté avant l'été dernier