| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] radiateurs, pompe, embouts watercooling |
freaky_43 Transactions (3) | Bonjour,
Message édité par freaky_43 le 22-05-2016 à 20:06:31 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 12:33:16 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dommage que tu n'ai pas un top pour laing D5 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
oneday7 Transactions (68) | c'est ca le WB à 5€? https://www.ekwb.com/shop/ek-xtop-d [...] -incl-pump
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est pas un wb ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est ça je pense : https://www.ekwb.com/shop/ek-xtop-d [...] iginal-csq
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
oneday7 Transactions (68) | bah y a ecrit Water Blocks |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | "EK Water Blocks" c'est le nom complet de la marque ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
freaky_43 Transactions (3) | https://www.ekwb.com/shop/ek-xtop-d [...] iginal-csq
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je pourrais avoir une photo du réservoir stp ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
freaky_43 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 14:16:48 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok moi ce sera eau distillé + anti algue only --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tibiskui Fanboy Corsair 8)Transactions (8) | Salut!
--------------- ¤ Mes ventes ! ¤ |
|
tibiskui Fanboy Corsair 8)Transactions (8) | D'acc, et si jamais ça m'intéresse (peut-être que quelqu'un me prend mon rad et je te prends le tiens), aurais-tu une idée des fdp ? Et as-tu des photos ? --------------- ¤ Mes ventes ! ¤ |
tibiskui Fanboy Corsair 8)Transactions (8) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'attend les photos du réservoir pour ma part --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
freaky_43 Transactions (3) | Désolé de vous faire un peu patienté ! Je suis actuellement en vacances et ma connexion n'est pas ouf |
tibiskui Fanboy Corsair 8)Transactions (8) | Selon l'état en voyant les photos, je te fais une propal de 30in pour le rad de 360mm --------------- ¤ Mes ventes ! ¤ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok je wait les photos du réservoir --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
skilled57 Transactions (4) | Hello
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | moi je préfère que tu me laisse le réservoir 250 si t'es sympa --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
skilled57 Transactions (4) | J'ai un WC à monter et j'ai le ventirad Intel pour le moment donc à toi de voir sinon c'est au vendeur de voir si il préfère en lot! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh vu que j'tais la avant et que rien ne stipule que les lots sont privilégiés, j'aimerai bien que tu me le laisse en effet --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
skilled57 Transactions (4) | Justement j'ai changer d'avis, j'ai qu'un pc à faire lol |
skilled57 Transactions (4) | Tu pense que la pompe est avec pour 20 euro? |
skilled57 Transactions (4) | Sinon je prendrais pompe et petit res le tout pour 50 euro Message édité par skilled57 le 13-05-2016 à 12:07:32 |
skilled57 Transactions (4) | dans ce cas est-il possible d'avoir une offre pour la pompe et l'EK-XRES 100 DDC MX - Acetal ? |
|
skilled57 Transactions (4) | Dans ce cas go mp pour la suite :-) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | finalement tu peux le prendre le res x3 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
skilled57 Transactions (4) | Je te prend le mini res à 20 euro, la pompe à 30 euro et les deux rad 360 et 240!
|
|
skilled57 Transactions (4) | 90in ça te va?
|
freaky_43 Transactions (3) | Hum désolé je reste sur 100 in. A toi de voir. |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) | |
skilled57 Transactions (4) | 100in je suis ok alors on continu en mp pour le payement |
skilled57 Transactions (4) | Je t'ai mp, peut tu répondre? Le payement à été effectué |
freaky_43 Transactions (3) | Up il reste les embouts un rad 140 et le gros réservoir! |
freaky_43 Transactions (3) | up |
freaky_43 Transactions (3) | Up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |