de deux, ça fait un bout de temps que je suis ici avec deja pas mal de transac, donc tes encheres...:o
Ca c'est l'excuse par excellence qui me sort par les trous de nez. Et comme je n'ai pas mes 3 pages de feed-back positifs et que je ne suis pas sur le forum depuis 2001, que je n'ai donc aucune idée de la manière dont se déroule une transaction claire , je risquerais de dire une bêtise alors à bon entendeur.
juste pour dire que je suis pas là pour prendre a celui qui me fera la meilleur offre.
de tte façon, au depart je privilegiais la vente, donc ya meme pas a epiloguer 107ans la dessus
de tte façon, au depart je privilegiais la vente, donc ya meme pas a epiloguer 107ans la dessus
L'acheteur n'est pas devin ni soumis à la bonne volonté du vendeur.Tu proposes vente ou échange , je propose échange , tu fais comme si ok pour finalement faire comprendre que tu préfères de l'argent Y'a de quoi être un peu vénère et penser qu'on s'est un peu foutu de sa gueule.Effectivement c'est pas bien méchant...mais un peu plus d'un côté que de l'autre ...
payday,gaffe ou j'dis à oracio de s'foutre en grève et les anciens papas c'est dtc
non pas ça
comme je te l'avais dis, c'est pas pour moi, donc je voulais pas non plus me faire enculé sur l'echange
c'est d'ailleur pour ça que je vous avez demander des prix. car si lui en voulais pas, j'etais prés a payer
plop balou
jvoulai te demandé, j'ai acehté un B2175 a redingote (super gars )
Et je voulai savoir quel hdd tu avoir foutu dedans pour metre 30gb?
Sinon désolé j'ai pas bc le temp de up ces temp si
ouai prix sympa
Ouai vraiment nikel, dommage qu'ils s'abimmes vite
Mais honnetement ya tout se que je cherche chez un portable, on sens meme pas le celeron
Je poste depuis la justement^^
Message édité par NeO-Cameleon le 28-02-2006 à 23:31:51