Je propose ce modèle unique qu'est le modem ADSL Alcatel SpeedTouch USB Avec des spécifications à faire rougir les routeurs broadband Cisco ! Cause: Ma raie verte ne fait que de se chamailler avec mon 510v4 depuis 6 mois. Autant lui trouver un nouveau maître Chat en option (photo non contractuelle). Downstream jusqu'a 8Mbits (suivant opérateur) Upstream 832 kbits (suivant opérateur) Connectique USB 1.1 Compatible protocoles PPPoE & PPPoATM (suivant opérateur) OS: Win9x/2000/XP MacOS 8.6/9 & X GNU/Linux Attention: Ce modem, au formes proches de la perfection artistique, ne nécéssite pas d'aquarium, ni bassin et n'est livré avec aucun filtre ! Ce bijou de technologie est au prix exceptionnel de 35 ? fdpout (ne vous battez pas, je n'accepte pas d'offres au dessus de 300 ? ) !
Quelqu'un pour ce superbe modem ?
t'y as cru
Quand même... pour qui tu me prends
2? ? Non je rigole j'en ai pas besoin j'ai un speed touch home ethernet
Un up de courtoisie pour ce magnifique 1er post
Il est pas beau mon poisson ? C'est du vrai, du frais !
Sinon ca peut toujours interresser des z**philes non ?
Grouillez-vous !!!
La même à la maison pour ce prix imbattable ! (chat non inclus)
cb avec le chat?
45 ? fdpout. Par contre, il a des gouts de luxe, faut lui payer le concorde Personne interressé pour un échange contre un P4C 3,2 Ghz ou une Radeon 9800 Pro ?
moi si .. tu me donnes un p4c 3.2ghz et je te donne un ADSL Alcatel SpeedTouch USB Si vous me cherchez je suis caché sous le maillot.
Ya pas d'horodateur !
P'tit avant manger
Aucun pigeon pour mon animal ? (aucun sous-entendu hein )
je prends 30 fdpin
dsl, j'ai vendu avt-hier en main-propre +
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO