Bonjour, Je cherche un modem ADSL qui soit compatible : -9 online -linux La raie manta d'Alcatel répond à ces critères. J'étudie toute proposition qui remplisse ces critères. Merci
j'en ai un a vendre . Modem ADSL Alcatel Speedtouch usb. tous neuf , jamais servi. mp moi si intéréssé. a+
Moi aussi, j'en ai un a vendre, il est tout neuf, servi 2 mois, livré complet avec les filtres et tout ! 35? sans les frais de port ! Ca te va ?
Tu pourrasi nous dire ou tu habites? Ca simplifierait les choses...
je suis sur strasbourg
je prends a 35 fdp in
J'ai marqué sans les frais de port ! voir sur le site de la poste pour un colissimo suivie !
Si ton acheteur se "désiste", je te propose le mien à 32 euros FDPIn
vendeur tu veux dire, non ?
Oui, je voulais dire vendeur. Lol, je me disais qu'il y avait un truc qui clochai, et c'est pour ca que j'ai mis les "" !
ok ben je crois qu'il veut pas. je te contacte en MP
Koi je veux pas ? Bien sur que si mais pas à 35? avec les frais de port ! A 40? FDPin, je l'envoie en colissimo suivi.
ben j'ai dit que je prenais à 35 euros fdp in. tu dis non. en plus on me propose moins cher. je vais pas essayer de faire baisser ton prix ... je considere que tu ne veux pas t'aligner c'est tout.
M'aligner
J'ai un hifocus moi neuf sans filtre que je vends @ 35? in en colieco ! Il tourne sous linux et 9 online
a priori j'ai une offre sur l'Alcatel a 32?, que je sais installer sous nux. je garde ta proposition sous le coude. merci !!
OK no pb !