| |||||
| Auteur | Sujet : [VDSupdate] |
|---|---|
3dfx68 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 22:07:50 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Que tu sois trop cher est une possiblité mais dans ce cas je te ferais une offre selon ce que j'estime juste --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | ygodmez : je ne repondais pas a ton post mais a celui du vendeur avant le tien hein --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Extraduke4 Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | par contre, les conventions collectives, c'est pas trop mon truc |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il soutis ca il sait que tu es pas en regles via le forum et en profite pour griller qqun sur cette vente....... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ...100 avec la carte dv ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Moderateur prevenu soi dit en passant car ca part en sucette total --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ===> cedxxxiv : ce ki te gène, c'est k'il te files pas les prix en priorité pour faire ton marché avant tout le monde |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nop ce qui me gene en l'occurence c'est que c'est hors charte et que je veux faire un achat dans les regles du forum sinon tout part en vrille --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 22:15:22 ![]() ![]() |
3dfx68 Transactions (2) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il y avait certains prix mais pas ceux des objets que je recherchais aussi comment veux tu que je fasse une propal concrete ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba en fait j'ai pas trop besoin de l'alim, c'était pour te faire plaisier |
Extraduke4 Transactions (0) | donc l'alime t'en veux pas.. jvé pas te forcer non plus hein ! |
|
Extraduke4 Transactions (0) | ah je vends ça aussi :
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben ecoute moi je me suis pas permis de faire de propal sans les prix afin de laisser a chacun sa chance et d'autres ne se genent pas donc...... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | combien l'écran ? 15" ou 17" ? |
Extraduke4 Transactions (0) | c un 15 pouces, il a vraiment une bonne tête... (enfin moi j'aime bien) il est pas tout jeune qu'en même 2 ans je crois (pas sure) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Extraduke4 Transactions (0) | bon il reste encore pleins de choses |
3dfx68 Transactions (2) | alors le xp1800 ? vendu ? c'est un 0.13 ? step ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pour info, le prix de ton 15" ? |
Extraduke4 Transactions (0) | up les zamis |
|
3dfx68 Transactions (2) |
|
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Extraduke4 Transactions (0) | up |
Message édité par Extraduke4 le 19-11-2004 à 22:36:25 |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | je te prends ton proco et le rad!a ton prix! |
Extraduke4 Transactions (0) | salut katam
|
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Extraduke4 Transactions (0) | tu as raison, et ma pensée s'est confirmée au fil de tes interventions. |
Extraduke4 Transactions (0) | up
|
Extraduke4 Transactions (0) | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [VDSupdate] |