| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDSupdate] |
Extraduke4 Transactions (0) | . Message édité par Extraduke4 le 25-11-2004 à 21:28:32 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:24:46 ![]() ![]() |
SmAsH Transactions (2) | Combien pour le DD 60go ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonjour
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Extraduke4 Transactions (0) | ah oui juste un truc c'est que ça serait cool que je vendes pas composant par composant sinon j'en ai pour 2 semaines...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
catspirit Transactions (0) | Quel est le prix de la tour complete stp ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
SmAsH Transactions (2) | Dans ce cas la je serai interessé par le dd et boitier Message édité par SmAsH le 18-11-2004 à 21:39:09 |
Extraduke4 Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 50 in pour le graveur dvd |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:38:59 ![]() ![]() |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je suis pas loin du gard --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ===> lemeiux c'est de mettre le prix du matos sur le post pour tout le monde, et ceci dans le respect de la charte |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bibou ils y sont les prix mais ca se voit pas dans son post c mal foutu a cause des balises mal entrées --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, donc je prends le graveur + le dédé 60 Go 75 in |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tout ceci a combien stp
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bibou nop poour le DD car j'attends que le vendeur me donne le prix de la tour complete + le prix du lot en detaché merci --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | il a dit 25 e pour le dédé (relis le post), et ok pour le graveur à 50in, dnc je prends les deux à son prix, relis la charte, les options sont pas valides |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bne toi tu devrais la relire aussi car j'etais la avant et si le vendeur avait mis le prix au depart on en serait pas la --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben je veux prendre un lot mais il a pas mis le prix des pieces que je souhaite je fais quoi donc ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | donc moi je prends le graveur et le dédé (avec la nappe |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Extraduke4 : il y a des regles donc soit tu met les prix de la tour et de chaque composant et dans ce cas je fais une offre soit tu attends d'avoir du temps pour vendre --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
SmAsH Transactions (2) |
|
|
|
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je ne m'enerve pas mais comment veux tu que je t'achete qque chose si je n'en connais pas les prix.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ou 95 in avec l'alim ? |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | coucou je suis interessé par la housse du snowboard !
|
|
|
3dfx68 Transactions (2) | bon stun peu le bordel sur ce tomik je comprends pas tout,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [VDSupdate] |