Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS78] Ecran IIYAMA A901 HT Diamondtron 19"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS78] Ecran IIYAMA A901 HT Diamondtron 19"

n°6603824
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 09:20:20  profilanswer
 

:hello:  
 
Vends écran 19" IIYAMA Vision master pro 450 A901HT  
Tube diamondtron, dalle plane, cause passage à l'écran plat.  
 
Le haut de gamme d'il y a 4 ans et demi.  
 
http://www.matos2000.com/Aut/moniteurs/iiyama-vision-master%20-pro-450/images/moniteur.jpg
 
L'écran est en parfait état, même extérieur. Environnement non fumeur.  
Fréquences de raffraichissement élevée, moi je l'utilisais en 1600x1200 @ 85hz.
 
 
De part son encombrement et son poids, évidemment je ne peux pas expédier.  
 
A venir chercher dans le 78 secteur Mantes ou Coignières.  
 
Prix : 150€  Baisse à 75 €
 
Présentation : http://www.matos2000.com/Aut/monit [...] 0-pro-450/
 
Caractéristiques techniques : http://www.matos2000.com/Aut/monit [...] index2.htm
 
Dalle totalement plate : http://www.matos2000.com/Aut/moniteurs/iiyama-vision-master%20-pro-450/images/dessus.jpg
 
 
 
 :hello:


Message édité par SHUM27 le 07-04-2006 à 16:19:19
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 09:20:20  profilanswer
 

n°6627361
speedeur

Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 20:18:28  profilanswer
 

Moi je serais ok mais comme ont le trouve à la moitié du prix que tu le proposes, je serais ok pour 70 euros.
Merci

n°6631345
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:12:09  profilanswer
 

speedeur a écrit :

Moi je serais ok mais comme ont le trouve à la moitié du prix que tu le proposes, je serais ok pour 70 euros.
Merci


 
 
Tu as des liens ???

n°6997812
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:19:50  profilanswer
 

Je baisse à 75 €, toujours à venir chercher dans le 78 coté mantes la jolie  :)

n°6997872
drago78

Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 16:35:37  profilanswer
 

Je suis preneur à 50€ si tu trouve pas de preneur à ton prix, bien sur
je suis pas loin de chez toi...
 

n°7000656
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 00:37:02  profilanswer
 

la je pense que tu abuses ... a ce prix je le garde.. déjà 75 € c'est limite un "don"..

n°7001197
drago78

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 09:49:23  profilanswer
 

J'ai un LG 17' dalle plate, qui commence à me lacher au bout de 5 ans
Le tien a 4 ans et demi, pas vrai ?
 
Bonne vente quand même !

n°7002147
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 12:50:19  profilanswer
 

lol tu mélanges les torchons et les servietes mon pauvre ... LG ... lol rien a voir avec un vision master pro 450 ... fais une recherche sur google tu verras ...

n°7002274
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 08-04-2006 à 13:20:12  profilanswer
 

SHUM27 a écrit :

lol tu mélanges les torchons et les servietes mon pauvre ... LG ... lol rien a voir avec un vision master pro 450 ... fais une recherche sur google tu verras ...


 
j'ai un S901GT achete en 2000, car une entreprise l'avait amorti donc il avait deja 2-3 ans.
il marche tjs aussi bien. 1024x768 120Hz/800x600 150Hz
 
iiyama power  [:ze potam]

n°7003675
drago78

Transactions (0)
Posté le 08-04-2006 à 18:14:20  profilanswer
 

S'il tient la route, je suis prêt à revoir mon offre
Fais moi signe si tu es OK pour t'en débarrasser
 
A venir chercher dans le 78 secteur Mantes ou Coignières: plutôt Coignières pour moi

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 18:14:20  profilanswer
 

n°7005919
drago78

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 07:14:53  profilanswer
 

J'ai un Mitsubitshi 19' dalle plate à voir, 80€, il est plus récent et a un look plus moderne
Un 17' LCD à 150€, encore sous garantie
Je dois me décider cette semaine, donc pour 60€, je viens chez toi
Réfléchie, il suffit de dire oui ou non, on est dans un forum, donc chacun a le droit de discuter, mais pas d'insulte du genre torchon et serviette
Si tu as remarqué, je reste poli, je t'ai pas insulté, je t'ai fait une proposition, c'est tout

n°7008092
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 09-04-2006 à 15:55:07  profilanswer
 

heu je connais pas le vendeur, mais inutile de s'enflammer, " torchon et serviette " se referait a LG/iiyama car LG, aka Lucky Goldstar, c'est qd meme de la camelotte coreene, bien que la qualite de leurs produits se soit legerement amelioree depuis le changement de nom :D

n°7008528
drago78

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 17:13:17  profilanswer
 

OK avec toi pour de la camelotte coréene. Sans rancune
Je suis allé voir le Mitsubitshi 19', il a le même tube diamontron que ton IIYAMA, il a un look sympa, mais à 80€ ferme
Peux-tu mesurer la profondeur de ton écran et me donner les mesures ?
Merci d'avance

n°7012128
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 09:27:51  profilanswer
 

ok je mesure ca ce soir et te poste les dimensions.
 
pour le torchon et la serviette  :lol:  fresnel t'as expliqué ce que je voulais dire.   ;)

n°7012211
drago78

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 09:52:44  profilanswer
 

Pas de pb, j'espère qu'il soit pas trop profond, le Mitsu que j'ai vu n'est pas plus profond que mon LG 17'
Merci d'avance
 
Je prendrai bien le LCD moins encombrant, pas pas tellement adapté à mes besoins (photo et vidéo)

n°7014104
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:24:38  profilanswer
 

Perso je suis passé au LCD "parce que c'est la mode" .... mais qualitativement ca n'a rien a voir.. surtout par rapport au CRT  haut de gamme tite diamontron ou autre.
 
En plus je suis passé de 1600 x1200 à 1280 x 1024... et ca ca fait tout drole au début ...
 
Bref :)

n°7014172
drago78

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 15:43:32  profilanswer
 

Un LCD ça prend moins de place, surtout
Je bosse au boulot énormément sur des écrans de portable, c'est une question d'habitude
Ton écran me servira pour du montage vidéo chez moi, car sur les LCD il y a le phénomène "fourmillement" dans les scènes sombres

n°7015787
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 19:20:43  profilanswer
 

j'ai mesuré,
 
Il fait 45 cm de profondeur  :)

n°7016779
drago78

Transactions (0)
Posté le 10-04-2006 à 21:10:14  profilanswer
 

Merci pour les mesures, il est un peu plus long que mon 17', ça doit passer juste, juste sur le bureau...
Je suis quand même intéressé pour cette semaine de préférence, car en congé
Peux-tu mettre une "vrai" photo de la bête ? Dans quel état il est ? Rayures ? ...etc...

n°7017065
JetSet59

Transactions (17)
Posté le 10-04-2006 à 21:46:59  profilanswer
 

Top ecran j'avais le meme ! foncer les gars c pas chere !

n°7018620
drago78

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 08:55:27  profilanswer
 

cdelefil ? t'es toujours la ?
Si OK pour 60 €, on passe en MP pour le RDV, ca m'arrange cette semaine, car en congé.

n°7019111
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 10:28:01  profilanswer
 

Oui je suis toujours la mais pour 60 € non je suis pas la ...
 
je suis très largement dans les tarifs "occase" pour cet écran en étant à 75. En plus je me déplace à Coignières spécialement pour ca alors ....
 
De plus je ne suis pas certain de pouvoir aller à Coignières cette semaine. Sure pour la semaine prochaine.
 
Si tu prends à 75 je peux faire l'effort cette semaine :)

n°7019258
drago78

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 10:49:05  profilanswer
 

A ce prix j'hésite entre le Mitsu et le tien...
Une photo, possible ? merci

n°7019295
mercuretua​n

Transactions (6)
Posté le 11-04-2006 à 10:54:39  profilanswer
 

tres bon ecran mais si je me souviens bien la duree de vie de ce tube est de 7 ans donc tu as encore de la marge.

n°7019309
mercuretua​n

Transactions (6)
Posté le 11-04-2006 à 10:55:58  profilanswer
 

petit clin d'oeil a mon petit tonton^^

n°7020339
drago78

Transactions (0)
Posté le 11-04-2006 à 13:00:14  profilanswer
 

Je suis un fan de dalle-plate (amateur de montage vidéo)

n°7020357
mercuretua​n

Transactions (6)
Posté le 11-04-2006 à 13:03:26  profilanswer
 

c'est vraiement pas mal les CRT dalle plate j'aurais la place j'en prendrais surement un mais bon je suis passé LCD 19 pouce et ca marche assez bien aussi le gros point positif c'est que le rayonnement est nul donc pas de radiation par rapport au CRT donc ca abime moins les yeux

n°7040147
drago78

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 12:10:01  profilanswer
 

J'annule ma propal, j'ai trouvé  :)  
Bonne vente

n°7041065
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 14:29:31  profilanswer
 

Oki ++

n°7041069
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 14-04-2006 à 14:29:48  profilanswer
 

up toujours en vente ...

n°7055111
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 13:39:29  profilanswer
 

up

n°7059548
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 18-04-2006 à 09:18:55  profilanswer
 

up ..

n°7065847
SHUM27

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 09:17:45  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS78] Ecran IIYAMA A901 HT Diamondtron 19"

 

Sujets relatifs
[AVIS] Une sonde de calibration écran pour MARSEILLE[VENDU] Ecran 19" CRT LG F900P Flatron / Nouvelle baisse de prix!
[ACH] Ecran Crt 19" ou 21" dalle plate [06][ACH/VDS/ECH] Rack 19" 2U/4U / 2x Caviar Green 2To
[VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial[VDS] Ecran 17" ViewSonic E70 (peu servi)
[ach]clavier,souris,ecran[Vds30] DD - PA Wifi - Zalman CNPS9500 Led- Ecran ........
[ACH] [Marseille MP] Iiyama Vision Master Pro 454[VDS]Moniteur CRT 19" Iiyama A902MT dalle plate 120€ (Gamer)
Plus de sujets relatifs à : [VDS78] Ecran IIYAMA A901 HT Diamondtron 19"


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)