Reprise du message précédent :Pas de vente directe pour la 6800Gt maintenant ?
j'ai pas compris ce que tu as dis sur noky. je m'en occupe ASAP
As Soon As Possible dès que j'ai le temps quoi ...
demain matin serait le top
ouaip sauf qu'il faut que je vérifie pour le carton ...
Pas de vente directe pour la 6800Gt maintenant ?
Pas encore ...pas encore ... ca va venir
et màj carte graphique en vente
130 out ça m'interesse fortement, il y a quoi comme bundle déjà ? facture ?
en cours sur pci pour la carte graphique
C'est quoi cette histoire de PCI ?
c'est un site (pci = pcinpact) tout mes excuses ... à force on se prend facilement dans ce type de pièges
Arf merdum... z'avai posté plus haut que j'étais interessé...
ben je sais bien, mais la personne intéressé l'était avant (en attente de son paiemet d'ailleurs)
Erf, c'est dryden... il a posté 2 jours apres....
La carte n'est en vente que depuis le 08-07-06 ou07-07-06 (dépend du site) et je ne faisais pas les réservations (trop casse tête). Désolé, mais je n'en avais qu'une en stock
euh je suis intéressé par ta 6800GT mais j'arrive pas à comprendre si elle est déjà vendue ou non...
elle est en cours de vente sur pcinpact.com j'ao modifié à cet effet le 1er pos de la vente
ok tant pis !
@ plus
Il t'as versé les sous ? (Up cachaÿ)
le virement est effectué oui
toujours pas recus le colis
euh ... je le vois livré sur le site
Colis Numéro 8*00337569*02 à destination de 17460 Date Libellé Site de traitement 11/07/06 Colis livré. Saintes ( 17 100 )
c'tait oune blague impec, il est a coté de moi. va falloir ruser pour l'integration du wc .
OK pour ton Ventilo chipset ABIT issue d'une nf7-s pour ma carte video. Comment est fixé le ventilo sur le radiateur ? est-ce que ça correspond au mien ? @+
tu m'as fiat douter 2 min la heureux que ca te plaise, je te recontacterai pour compléter mon feed
il tiens par 2 vis (en fait possibilité de mettre 4 petites vis) sur le haut par contre j'ai vu que sur le tiens il en fallait trois
Je le prends sans le rad à 2 in @+
je n'y vois pas d'inconvénient sauf que le rad permet de sécuriser un peu le transport
ok allez 3 avec le rad => j'attends ton mp
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9568-1.htm
yop bardack01