|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] XP90, graveurs, sdram et autres !!! |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par ramkiller le 05-03-2006 à 20:38:25 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:20:40 |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | c'est clair elle va me manquer ! Je la vends car elle passe plus sous mon nouveau bureau et je me suis dit que c'était l'occasion de revenir au modèle moyen tour :-) --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 21:45:26 |
torgars03 Transactions (0) | hum c'est le flash qui rend la tour grise? et 68in c'est ca? --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
--------------- Mon feedback |
torgars03 Transactions (0) | je reflechi pour la tour --------------- Que tous les faibles ne fassent qu'un et ils vaincront meme le plus fort de leurs ennemis.. Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | Ben réfléchis vite lol
michel29200 Transactions (0) | - Disque dur IBM 40Gb plus de facture plus de garantie. Marche très bien. [20 ou CHF 30 in !!!]
--------------- Appel de phare Ouest... |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | Salut michel2920 0 !
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) | c est pas que je veut te véxé mais la tour ca coute moin chere de l achete neuve sur openjl a vec les frais de port que de te l acheter a toi. baisse un peut ton prix |
torgars03 Transactions (0) | c'est clair que c'est un peu cher up au passage |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | scorpion1664 --> Sur openjl la tour livrée revient à 97. Moi je la vends à 68 !!! Tu le vois où ton même prix ?... |
michel29200 Transactions (0) |
--------------- Appel de phare Ouest... |
Message édité par ramkiller le 05-12-2005 à 15:06:52 --------------- Mon feedback |
michel29200 Transactions (0) | Ne réserve pas, d'ici deux semaines il peut s'en passer des choses... --------------- Appel de phare Ouest... |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | ok, c'est toi qui voit. Si c'est toujours en vente dans deux semaines je te mp. @+ --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | up ! |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) | Je suis partant pour le boitier, il ira rejoindre sa grande soeur bleu que j'ai achetée il y a un an
Message cité 1 fois Message édité par KaISeR SoZEi le 07-12-2005 à 01:56:06 |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | up !
Message édité par ramkiller le 11-12-2005 à 15:57:57 --------------- Mon feedback |
Terenas Transactions (5) | le dd cb de tr/min ? |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) | Salut les gens ! Alors le dd c'est de l'UDMA100, 7200tr/min, 2Mo (je crois) de cache. Le SN on le voit sur les photos et il a zéro secteur défectueux. --------------- Mon feedback |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Salut m'sieur,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |