|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]ATI X850XT 256 mo PoWerColor |
FuRie ?Transactions (0) | Bonjour , je vend une carte graphique. Message édité par FuRie le 15-07-2007 à 19:05:12 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:13:11 |
FuRie ?Transactions (0) | up |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | preneur à 70€ in ? |
FuRie ?Transactions (0) | Non dsl , carte toujours en vente |
FuRie ?Transactions (0) | up
|
Intenso_ Transactions (0) | Très chère pour 10 mois d'utilisation, je trouve. Facture présente ? Toujours sous garantie ? --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
FuRie ?Transactions (0) | Je dispose de la facture , la carte est toujours sous garantie à condition de remettre le ventilateur d'origine ( que je possède toujours )
Message édité par FuRie le 15-07-2007 à 13:56:44 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 13:51:39 |
Intenso_ Transactions (0) | Je trouve une x850xt avec un ati slicencer 5 tout neuf ==> 117€ --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-07-2007 à 14:50:03
|
FuRie ?Transactions (0) | Ma carte est en exellent état et 117 euros c'est beaucoup plus que mon prix
Message cité 1 fois Message édité par FuRie le 15-07-2007 à 15:00:18 |
Intenso_ Transactions (0) |
--------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
FuRie ?Transactions (0) | Rue-montgallet... faut y être à paris aussi pour l'acheter .
Message édité par FuRie le 15-07-2007 à 15:23:21 |
Intenso_ Transactions (0) | Si tu habites dans le 30 ou à côté je suis loin de toi donc pas de mp donc 90€. Je sais que 28€ c'est pas rien, mais pas si que ça quand on compare des produits usés (10 mois quand même) à des produits neufs. Tu pouvais faire un petit effort quand même --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
kibidou Transactions (48) | J'ai vendu ça peut être devrait tu revoir ton prix à la baisse sinon c'est une bonne carte "UP ! " --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
FuRie ?Transactions (0) | Tu compares avec rue-montgallet .... sérieux c'est débile de confronter mon prix et celui des boutiques de montgallet , tout le monde sait que c'est les boutiques les moins cher de françe , mais faut être à paris aussi ! . De plus j'insiste , sur ce point , à part montgallet , des x850xt t'en trouves sur ebay pour le même prix que je fixe , meme parfois plus cher et sur le net à minimun 115 euros sans frais de port et avec le ventilo d'origine ! .
Message édité par FuRie le 15-07-2007 à 16:14:52 |
mac fly Transactions (7) | En tte honneteté je cherchais une c.graphique honnète pour mon pc secondaire, mais hélas comme dit plus haut tu es un peu trop cher (Montgallet n'est pas particulièrement interessant sur les cartes graphiques d'ailleurs )
|
kibidou Transactions (48) | Mac fly si tu veux j'ai une 7600GT de chez Leadtek fait moi un prix on peu voir ensemble --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
mac fly Transactions (7) |
|
Intenso_ Transactions (0) | Et une x1950 gt à 100€ chez grosbill => http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] 6Mo---PCIE, et que d'après le graphique sur tom's hardware est beaucoup plus performante que la x850xt et qui dépasse aussi la x1650xt. --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
FuRie ?Transactions (0) | Je la vend 90euros car la carte dispose d'un ati silencer 5 qui coûte 20 euros je l'ai deja precisé plusieurs fois , c'est sur que sans le ventilo je ferais partir la carte à 65/70 euros fdp inclus ...
Message cité 1 fois Message édité par FuRie le 15-07-2007 à 16:41:38 |
mac fly Transactions (7) |
Message édité par mac fly le 15-07-2007 à 16:47:55 |
FuRie ?Transactions (0) | T'as jamais eu de x850 ??? le ventilo d'origine est un vrai réacteur d'avion . J'ai déja vu pire comme vente sur ce site et jamais elles etaient victimes de scandale , maintenant si mon prix est trop élevé selon vous ,tant pis .
|
mac fly Transactions (7) | Si si t'inquiète pas, j'en ai vu tourner des x850xt d'origine, mais là n'est pas la question puisque les cartes qu'on a cité en exemple n'ont pas besoin de changement de ventirad et restent + rapides et récentes que la x850xt Message édité par mac fly le 15-07-2007 à 16:52:07 |
FuRie ?Transactions (0) | up 70 euros en main propre , voila un prix très interessant Message édité par FuRie le 15-07-2007 à 19:06:13 |
Intenso_ Transactions (0) | 20€ pour les fdp ? --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
kibidou Transactions (48) | "lol"! --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
FuRie ?Transactions (0) | Si vous n'etes pas interessé(e)s merçi de ne pas troller mon post. |
Intenso_ Transactions (0) | Je t'aide à vendre ta cg tout simplement, et qui a dit que je suis pas intéressé hein ? Je te propose 75€ in --------------- RapidCAB, à vos côtés pour vos déplacements. |
Publicité | Posté le |