|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] Tête panoramique 3D - Nodal Ninja 3 |
ilium Candeur et décadenceTransactions (2) | Salut,
Message édité par ilium le 18-07-2014 à 09:41:14 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 14:10:13 |
ilium Candeur et décadenceTransactions (2) | Anciennes ventes:
Message édité par ilium le 18-07-2014 à 09:46:05 --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadenceTransactions (2) |
nepolevrai Transactions (0) | Ben comment ça se fait que ta spire ne puisse pas être enclenchée en 120 |
ilium Candeur et décadenceTransactions (2) | La spire peut passer en 120 mais pas la cuve: c'est une toute petite adaptée pour 1 film 135 seulement. Il me faudrait la taille juste au dessus pour 1 film 135 ou un 120. Message édité par ilium le 08-06-2007 à 12:12:53 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 13:00:32 |
glabouni Transactions (0) | Drapal pour la cuve, je te tiens au courant.
|
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Euh je crois que j'ai une super system 4 (je verifie ce soir) et j'ai deja dev du 120 avec --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadenceTransactions (2) | Voui mais celle là est trop petite. J'en ai une pour 3x135 ou 2x120 et j'en voulais une 1x135 ou 1x120 et celle là ne fait que 1x135. --------------- Non rien... |
negblan Je suis neutre à 18%Transactions (0) | Le slingshot se trouve où ? Visible sur place (et éventuellement retrait) ? --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
ilium Candeur et décadenceTransactions (2) | Entre Mulhouse, Colmar et Guebwiller. Il est prenable sur place évidemment. --------------- Non rien... |
negblan Je suis neutre à 18%Transactions (0) | Ca m'intéresse fortement. Impossible à prendre sur place vu ta localisation mais si les fdp sont in...
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
ilium Candeur et décadenceTransactions (2) | Euh, tu es sûr de bien situer le modèle? Il est effectivement complet avec la housse anti pluie (heureusement car elle n'est pas détachable ), les séparations (au nombre de 5, 2 en L, 3 simples) mais pas la ceinture: il n'y a jamais eu de ceinture. Edit: je continue en MP Message édité par ilium le 26-06-2007 à 08:59:28 --------------- Non rien... |
negblan Je suis neutre à 18%Transactions (0) | Non exact la ceinture est en option il me semble.
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Alex_R Transactions (0) |
Je viens de découvrir ton topic de vente. Je suis pas intéressé (dsl ), mais je uppe quand même (sauf si ça te dérange ) Message édité par Alex_R le 29-06-2007 à 13:16:41 |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Up --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
negblan Je suis neutre à 18%Transactions (0) | Conclusion sur slingshot : je prends Passage en MP. --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
ilium Candeur et décadenceTransactions (2) | Petit up. Je vends un dernier sac. J'update le prix dès que j'ai réfléchi à la question... Message édité par ilium le 08-07-2007 à 20:38:05 --------------- Non rien... |
arkange Transactions (0) | ah j'avais pas vu ce topic!! la cuve paterson est vendue?
Message cité 1 fois Message édité par arkange le 13-08-2007 à 22:11:13 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-08-2007 à 23:46:49 question bete, c'est quoi une spire autoload ? |
arkange Transactions (0) | autochargente peut-etre d'apres la traduction que l'on peut en faire? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-08-2007 à 14:01:11 ca, merci... |
ilium Candeur et décadenceTransactions (2) | Tu engages le film et tu tournes les 2 parties l'une par rapport à l'autre et le film se bobine sur la spire. --------------- Non rien... |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Comme une Paterson normale quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Non rien... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-08-2007 à 20:19:43
|
bolomatic Transactions (6) | Salut,
|
ilium Candeur et décadenceTransactions (2) | Oui: comme la photo, moins le contenu quand même.
babylone83 Corse :oTransactions (3) | up |
Alex_R Transactions (0) | Up Message édité par Alex_R le 23-10-2007 à 09:44:42 |
Sc4rf4ce Transactions (0) | up
|
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | 6 mois bientôt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |