| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VDS/ All In Wonder 8500 DV (neuves) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | AIW Radeon 8500 DV neuves (jen ai 2) => Boite, telecommande, tout tout, encore sous blister, avec ticket d'achat. Message édité par minche le 16-07-2003 à 20:55:35 --------------- vds : nokia 8850 150 |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 23:35:45 ![]() ![]() |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | uppppp --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | upppp --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | uppp --------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | upppp --------------- vds : nokia 8850 150 |
pourquoipas Transactions (0) | |
kossalx Transactions (4) | en ce moment on trouve des 8500 DV avec telecommande a 140 euros sur Grosbill |
thmailla Transactions (0) | comprends rien moi ..
|
Darkblade6666 Transactions (4) | |
kossalx Transactions (4) | thmaillai : moi non plus...
|
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 10:04:24 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (4) | tu la vendra pas plus de 110?
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | stop la polution svp.
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | uipppp |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | up |
kossalx Transactions (4) | quelles sont les differences entre celles que tu vends et l'OEM de gros bill; svp ? |
Darkblade6666 Transactions (4) | garantie 5ans? contre 1 ans je crois |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | je prends :
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) |
Message édité par minche le 14-07-2003 à 14:09:35 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Combien de ?? ?? --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | up |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | tu le vend combien ton graveur alors? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | uppp |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | uppp |
metaliser Transactions (6) | tu ferais pas un échange contre une 7500 aiw + ? car j'ais des soucis avec c+ |
|
metaliser Transactions (6) | tans pis |
|
HVA3602 Transactions (1) | Bsr,
|
|
castor_masqu Transactions (3) | Je t'en prends une a 120? fdpi
|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | Bonjour |
|
castor_masqu Transactions (3) | ok pour 120 fdp out --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | mp moi. |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | suis interessé si toujours dispo |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | une dispo, mais quiqui lora? |
castor_masqu Transactions (3) | oui tu dois vendre au premier et le premier c moi !!!
Message édité par castor_masqu le 19-07-2003 à 00:12:32 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu Transactions (3) | transaction annulée --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |