Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VDS/ All In Wonder 8500 DV (neuves)

n°2427835
minche
Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2003 à 09:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

castor_masqu a écrit :

transaction annulée  :non:  

minche a vendu sur un autre forum dont il ne m a pas fourni l adresse pour le moment

bizarement cette vente est apparu juste au moment ou nous discution de la preuve d achat (qu il ne voulait pas me fournir car ses cartes ont ete acheté en lot, meme une photocopie)  :heink:  

les cartes neuves sous blister sont passé de 170 € a 120 € en 6 jours.  :heink:  

j aimerais bien savoir le prix d achat pour etre pres a perdre autant :)

minche, si tu me fournis les preuves de ta bonne foi en mp, je retire mon post.  

Mais alors y en vraiment... :ange:  Je comprend pas pk tu te casse la tete.

J'ai mis cette annonce sur plusieurs forum sur le net( 5 ou 6) et on avait posé des options dessus.

Maintenant, je trouve normal quil soit avantagé.:)

Dsl , arrivé trop tard...

En ce qui concerne le ticket j'ai deja expliqué, mais aparement ta pas compris, que je prefere le gardé et filer mon adresse, tel etc a l'acheteur. Sil se trouve quil a besoin de la garantie => ticket de caisse, et ben je m'occuperai de ca pour lui car sinon je men sortirait plus (jai eu 5/6 cartes).

Voila, mais tout est en regle lol

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 09:51:13  profilanswer

n°2427930
castor_mas​qu

Transactions (3)
Posté le 19-07-2003 à 10:48:19  profilanswer

Je ne voulais pas le ticket de caisse, je voulais juste une preuve d achat (une photocopie du tiecket me suffisait)

c marrant que tu ne connaisse pas les caracteristiques d une carte que tu a acheté a "5 ou 6"  :heink:  exemplaires et qui coute normalement dans les 200 ? piece

la vente sur l autre forum ca ne me derange pas du tout mais fourni moi juste le lien pour me justifier la fin de cette vente sur ce forum.

pour moi tout n est pas en regle et ton comportement est plutot suspect.

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°2428102
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (60)
Posté le 19-07-2003 à 12:16:18  profilanswer

[:paysan]

n°2428186
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (60)
Posté le 19-07-2003 à 13:07:23  profilanswer

bon après une chtiote réflection, minche va réfléchir et prendre ses dispositions pour une plus grande transparence et un plus grand et précis suivi de ses transactions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] TNT 2 Ultra / 32Mo / AGP 4X / TV-OUT[VDS] -- Materiel Neuf -- GlobalWin CPU Cooler CAK-II 58 -> 15E
[ACH] et [VDS] pl1 de trucs recents RDV a Montgallet ou ds le 91VDS P4 2.8 B + Ecurie Thermique 1/10eme PRO
[VDS] Nokia 8210 VENDU[VDS] modem serie Elsa 56k
[VDS] xp 1600+ 30? fdpin[Vds] Zalman ZM80A-HP + Rheobus Zalman+SLK800A . SLK800/900U
[Vds/Ech] Mobo P4 Asus et Radeon 8500LE... Paris/RP/Troyes[VDS]DUDU 1300
Plus de sujets relatifs à : VDS/ All In Wonder 8500 DV (neuves)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)