| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nas WDMyCloud 3To |
|---|---|
monster-citron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 12:43:41 ![]() ![]() |
monster-citron Transactions (0) |
monster-citron Transactions (0) | up ! |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | [insistage] t'es sur que tu ne veux pas me la faire au prix que je t'ai proposé ? je viens la cherche très vite...[/insistage]
|
neodec Transactions (0) | Je une nouvelle proposition à 150 en MP sur Paris, et je te relance la dessus. Pour info, les 6800GT d'occaz se vende à 140. Si tu veut que ta carte se vende, baisse ton prix. Avec les soldes et les vacances la plupart préfèrent acheter du neuf soldé (Rue du commerce brade la 6800GT à 165 au moment ou j'ecris ces ligne) où préfèrenet attendre la rentrée pour changer carrément de config et mettre une carte nouvelle génération (GEforce 7xxx ou ATI X19xx) qui auront elles serieusement baissé. Entre temps la génération précédente (Geforce 6xxxx et ATI X8xxx) ne vaudra plus rien. De plus, rares sont ceux qui vont rester devant leur écrans durant les vacances pour profiter de leur nouvelle carte (6xxx), avant qu'elles ne se démode. Message cité 1 fois Message édité par neodec le 08-07-2006 à 21:18:41 |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 21:15:42 ![]() ![]() |
dSkoNe Transactions (5) |
Message édité par dSkoNe le 08-07-2006 à 21:25:50 --------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
|
monster-citron Transactions (0) | désolé d'avoir été un peu sec mais jen ai marre des grands discours et des rats qui essayent de faire baisser les prix coute que coute
|
monster-citron Transactions (0) | up! |
monster-citron Transactions (0) | up on m'embarque tout ca ! |
Universofkiller Transactions (28) | up, t'as bien raison de pas te laisser marcher sur les pieds on veut pas de pouilleur de topic ici
--------------- Ventes / Feedback |
|
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | Tout compte fait, j'ai un changement dans mon budget et je vais finalement prendre la CM à 55 sur Paname. |
monster-citron Transactions (0) | ok tiens moi au courant
|
Tomahawk 666 Transactions (0) |
|
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | mp monster |
|
monster-citron Transactions (0) | allez la france !! |
Tomahawk 666 Transactions (0) | |
|
Merovee26 Transactions (16) |
Universofkiller Transactions (28) | les bleus ont perdu --------------- Ventes / Feedback |
Universofkiller Transactions (28) | ouais, pareil de mon coté pour marseille monster --------------- Ventes / Feedback |
Universofkiller Transactions (28) |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | Et not pauvre Zizou qui nous fait la pire sortie possible... |
Merovee26 Transactions (16) |
|
Merovee26 Transactions (16) | j'en oubli de upper
|
Merovee26 Transactions (16) | ca fait combien de frais de ports ? + de 10 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |