baisse de prix c'est deja assez pas cher comme ca et l'urgence c'est apparue qu'il y a une dizaine de pages mais ca reste quand meme urgent parce qu'apres c'est les vacances et tout et tout et apres c'est la rentrée et j'aurais plus l'temps d'm'occuper d'tout ca et aussi tres urgent parce qu'en ce moment meme je suis sur un 15"crt qui me fai bader et que je pourrais remplacer que desque j'aurais l'argent pour payer l'autre écran
Interessé par la CM. mais juste pour savoir pkoi tu la vends ? j'ai un peu peur d'acheter une CM d'occaz qui n'est plus sous garantie... si jte l'achete et qu'elle me claque entre les doigts au bout de 2 jours joré un peu la rage..
Interessé par la CM. mais juste pour savoir pkoi tu la vends ? j'ai un peu peur d'acheter une CM d'occaz qui n'est plus sous garantie... si jte l'achete et qu'elle me claque entre les doigts au bout de 2 jours joré un peu la rage..
je la vends car je suis passé au pci express sur mon fixe et a un ordi portable (donc pas de config secondaire)