salut, si les deux barretes de PC100 Hyundai 64 sont encors dispos, et a 5€ les deux, j'te les prendrais bien un de ces jours, quand j'serai sur paname.
en fait j'viens de revérifier c'est des 32 mo chacune donc 64 au total
j'm'excuse
par contre j'en ai une autre pc100 simple face 64 mo
J'te fais les trois a 5 s'tu veux sinon tant pis
la memoire est pour un vieux mmx, et j'ai que 2 socles pour de la SDRAM , du coup, 3 barettes me servent a rien ce serait possible d'avoir une de 32 et une de 64?
ok pas de pbm j'te filerai les 3 comme ca une de rechange au pire et c cado 5 ca va ? on peut faire 4 stu veux mais 5 ca fait plus rond et ca fait un billet cpour ca lol
c bon c easy le bac j'vise la mention ab mini enfin j'espere et puis j'ai bien taffé y'a pas draison et puis y'a 100% de réussite chez nous .... enfin bon advienne que pourra
allez faut que ca parte =========> le lot pour 250 celui qui dit que c'est cher bah .... c'est un troll car 200 pour une ultra agp c pas cher du tout et 50 pour une epox comme celle ci ... encore moins !!!
Alors n'hésitez pas achetez !!!!!!!!!!! C'est SUPER PROMO ET CA VA PAS DURER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par monster-citron le 13-06-2006 à 12:16:10
allez faut que ca parte =========> le lot pour 250 celui qui dit que c'est cher bah .... c'est un troll car 200 pour une ultra agp c pas cher du tout et 50 pour une epox comme celle ci ... encore moins !!!
Alors n'hésitez pas achetez !!!!!!!!!!! C'est SUPER PROMO ET CA VA PAS DURER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh .... d'ailleurs t'es intéréssé par la carte graphique ? parce que j'peux faire un offre parce que j'ai vraiment besoin que ca parte (ou plutot d'avoir les en ma possession d'ici samedi) sinon j'serai endetté pdt une semaine lol aupres d'mon père voire plus et les fais banquaires c pas donné