Reprise du message précédent : euh .... d'ailleurs t'es intéréssé par la carte graphique ? parce que j'peux faire un offre parce que j'ai vraiment besoin que ca parte (ou plutot d'avoir les en ma possession d'ici samedi) sinon j'serai endetté pdt une semaine lol aupres d'mon père voire plus et les fais banquaires c pas donné
tu passes ton bac fr ??? tant pis pour la cg alor allez quelqu'un d'autre pour me prendre cette bete de course agp a un prix dérisoire et l'une des cartes meres les plus perfs en agp pour presque rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le télécommande regarde page 19 du topic y'a les photos
par contre 8 in c'est juste (il y a 5 de colissimo quand meme) je te propose 10in si c'est ok on passe en mp
euuuuh si t'as un super bon feed ouais pkoi pas mais alors faut qu'il soit super super bon et assez gros sinon .... non
Pkoi au fait ? parce que moi j'ai un bon feed . C'est parce que t'en a besoin vite ?
si tu envoies ton chèque demain il arrive apres demain soit vendredi et il arrive lundi chez toi sinon mardi
mais en ce moment j'suis en période de bac et j'ai vraiment pas le temps d'aller a la poste
bon bonne nuit tlm moi j'ai un bac a passer demain
et simoon si t'es ok pour la carte mère a 60in pas moins mp moi et j'te laisserais mon adresse demain midi entre deux épreuves sinon tant pis mais j'envoie la carte qu'a réception du chèque
Dis donc, mister citron, tu as vraiment une réponse ferme d'Itarick ?
Paske j'ai trouvé une bonne affaire sur Amazon. Je préfèrerais le tien quand même, mais il faut que je me décide vite
---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes -mon feed-back