Reprise du message précédent :ouais il est à 105 out 112 in. Mais là tu chipote pour 5 . Franchement c un bon prix en plus garantie encore 2 ans.
bah ac lesfdpsa fé 109 payable en 3fois a toi de voir
donc c ce que je te disais 110 in environ. Par contre je fais pas le payable en 3 fois moi lol. Pour l'instant je reste sur 85 in. C'est 30 % de moins que le neuf c raisonnable.
up
et le raptor prix out j'habite orléans
lol double post
Tu enlèves 10 donc 75 out. Dis moi si ça te convient. T'es d'où exactement sur Orleans?
Saran et toi?
tu peux donner le numéro de série
Moi je suis faubourg Bannier à coté de la médiathèque. Le numéro de série c'est le WMAKE1890937
tu as un autre numéro série avec FLC....
Bon je vais te filer tout ce qu'il y a dessus: Driver Parameters: LBA 72303840 MDL: WD360GD-00FLA2 DCM: HBCAJAB
je te propose 60 euro en mp devant la pucelle
pas moins de 70.
je parlais de la place du martroi mais j'imagine que tu avais compris
oui oui j'avais compris pour le rdv lol. Je discutais juste le prix ^^
intéréssé par un échange
contre quoi?
contre 60 euro avec facture
j'échange contre 70 euros avec facture (en plsu il vient de chez fbio c juste à côté de chez toi^^)
ca veut dire que si je dois faire un retour garantie je pourrai y aller a pieds et faire des économies de frais de ports
echange conte un maxtor 40 giga plus euro?
non merci. J'ai déjà 500 go de stockage et maxtor merci mais non merci 70 euros et tu l'as ce soir.
moi 60 toi 70=65 euro et on fait l'affaire
lol je suis déjà passé de 75 à 70 donc ça fait 5 ^^ Franchement 70 c un bon prix et t'es livré à domicile
si te propose 60 c'est parce que les raptor 8mo ont baissé a cause des raptor 16 mo un raptor 8 mo fait 90 euro neuf donc moins 30% egale 60 euro
ca fait 63 euros chez moi
c'est vrai tu as raison j'ai jamais été bon en math c'est pour ca que j'ai un bac littéraire