| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB Dangerden |
|---|---|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback | Mon topic |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 01:44:00 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | salut, je serais intéressé par le XP-90C mais seul, sans le ventilo.
|
NoRiEgA Transactions (0) | dsl le XP est en cours de vente. |
NoRiEgA Transactions (0) | @Sniperbalou: mon dernier prix in c 200 . Elle est assez lourde la boite faut compter 15 de frais de ports et j'ai une préférence pour le MP qui m'arrange bcp.
Message cité 1 fois Message édité par NoRiEgA le 07-09-2006 à 12:28:33 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
NoRiEgA Transactions (0) | bon alors si tu veux tu sors à la sorite Centre routier/ORLEANS Nord et tu continu tout droit jusqu'à arriver à coté d'un Quick qui se trouvera sur ta droite on peut se donner rendez vous sur le parking du Quick. Tu penses être sur ORLEANS vers quelle heure? |
NoRiEgA Transactions (0) | ok ça tombe bien moi je fini le taff à 5 heures. On dit donc 6 heures sur le parking de Quick comme je t'ai expliqué? |
NoRiEgA Transactions (0) | ok mais essayes de me confirmer ça dimanche avant 16 heures.
Message édité par NoRiEgA le 07-09-2006 à 17:27:58 |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 17:07:04 ![]() ![]() |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Avant 16h, le truc c'est que je serai paumé toute la journée dans la cambrousse. Je ferai tout mon possible pour confirmer, sinon j'infirmerai pour pas te mettre dans la mouise --------------- Mon feedback | Mon topic |
NoRiEgA Transactions (0) | Je t'envoi un MP avec mon phone comme ça si t'es perdu et que par bonheur tu as du réseau, tu m'appelles. |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Salut
|
NoRiEgA Transactions (0) | Slt
|
NoRiEgA Transactions (0) | carte mère toujours en vente. |
NoRiEgA Transactions (0) | up |
maveryck Transactions (8) | Salut Message édité par maveryck le 12-09-2006 à 00:56:11 |
NoRiEgA Transactions (0) | 185 in et elle est à toi ^^ |
maveryck Transactions (8) | Tu me confirmes juste pour la version Deluxe et c'est ok (vais pas chipoter pour 5 lol) |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
|
NoRiEgA Transactions (0) | j'ai jamais vu de version deluxe ou pas. Mais le bundle est équivalent à celui d'une deluxe avec ventilo additionnel pour chipset, télécommande, antenne wi fi et plein d'autres trucs comme des ports usb supplémentaires.....
|
NoRiEgA Transactions (0) |
|
maveryck Transactions (8) | C'est parti pour le MP.
|
NoRiEgA Transactions (0) | MP reçu et renseigné. |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | Combien as tu vendu le XP90 stp ?
|
burtonsurf Transactions (6) |
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (30) |
|
burtonsurf Transactions (6) |
absilone Transactions (0) | Ben moi aussi intéressé par la ASUS P5W DH PRIX 185 in et je suis sur RP.
|
NoRiEgA Transactions (0) | La carte est vendue à Maveryck. Désolé pour les autres. |
NoRiEgA Transactions (0) | up et ajout d'un raptor 36 Go |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | |
NoRiEgA Transactions (0) | merci et up |
Ryoma99 Transactions (0) | slt preneur a 70 fdpin pr le raptor tiens moi au courant |
NoRiEgA Transactions (0) | Aller 85 c un bon prix. 110 in le moins cher sur le net. |
Ryoma99 Transactions (0) | sur cdiscount neuf ilé a 105 |
NoRiEgA Transactions (0) | ouais il est à 105 out 112 in. Mais là tu chipote pour 5 . Franchement c un bon prix en plus garantie encore 2 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |