allé en prime je t offre des accus NIMH pour que tu tienne 6 ou 7 h de plus je t en offre 2.
PS pile normales mais a + forte puissance utlisé dans le modélisme et parfaite pour ce type d utlisitation.
Voili voilou.
Ton lecteur me plit bien, mais si tu l'estimes grosso modo au prix que je veux tirer de mon kit, je me dis que je ferais mieux d'utiliser le fric de la vente pour acheter un lecteur, qui du coup serait neuf et garanti
Nop, j'ai pas besoin de DD, enfin pas de petit DD en tout cas.
Pour la somme à mettre, je réfléchis, faut déjà voir ce que coutent les fd, parce que là tu en aurais aussi en plus.
Viens à paris
je sais mais comme je tel ai dit a la limite je rajoute un cheque de 30 et sa paie une partie des fdp et une partie du mp3 on est ok?
pas trop chocho pour monter sur paris.
Message édité par rsbull88 le 25-01-2005 à 19:33:38
Ca veut dire que le lecteur me coute aux alentours de 100 euros alors q'il a un an et qu'il n'est pas garanti. Meme si je te crois tout à fait qd tu m'assures qu'il a peu servi, pour 100 roros en neuf je préfère toper un truc niquel et garanti
fais moi une propal que tu estime juste et correcte,
TT compri stp.
merci Rappel:
je fourni
facture,
bundle complet,
casque et housse en plus,
2 accus nimh,
moitié des frais de port voire + selon prix total de l envoi.
Message édité par rsbull88 le 25-01-2005 à 19:28:27
je souhaiterais aux alentours des 80 euros, c'est pas que ton lecteu me plait pas, bien au contraire, mais pour ce genre de modèle j'irai pas instir beaucoup. Si je dois y investir pas mal, je prendrais du neuf, et une capacité supérieure .
en effet ça ne me plait pas trop mais bon...
Ca ne va pas etre possible mais si je vends mon lecteur mp3 je te rachetterai le kit + tard si encore la dommage il me plaisait vachement et j étais pret a tout envoyer mais la vraiment 80 ça va pas etre possible...
franchement 45 mai dur de faire mieux.
je peux te proposer des lazers verts,un hdd de 15,sinon,
je vois pas trop avec mon mp3 et tout et tou bien entendu...
ben tiens moi vite au courant stp
si tu es ok c ok sinon faut me le dire et je repart sur d autre propale sachant que wolfseal serai ok aussi pour un achat...
Donc...fais vite stp