Reprise du message précédent :
Le jeu et la bidouille, ca va me manquer, c'est clair Mais bon, y'a un temps pour tout et en ce moment, c'est l'époque de la balade ordi ds le sac D'ou la vente de mon joli watercooling !!!
Je l'aurais bien pris sans le watterblock tu le vend sans? je suis sur amd 754 et sur intel 478 .
Tout sauf le waterblock CPU? Oui, ca peut se faire éventuellement.
up de soutien ) c'est pas facil de vendre des lots watercooling ces temps dans le même petrin de quoi (cf ma signature)
Ca, on n'a pas des métiers faciles, mon bon monsieur
L'été arrive
Hop, frais, silence, miam!
salut onesque je reviens a la charge,tjr avec mon lecteur mp3 + . Allé un ptit effort pour cette vente stp...
alé onesque repond moi stp....
Vivi, je réponds, t'en fais pas Mais je suis pas plus chaud qu'avant J'ai vu je sais plus ou que ca ne faisait pas clé usb en plus ce lecteur
et...
ben je préfèrerais un lecteur qui fait clé usb. Vu que j'ai plus de clé usb et que c'est en partie pourca que je cherche éventuellement un lecteur
ben j ai le cable avec quoi! Allé + roro,alé j fais encore un effort,60
Tu peux mettre autre chose que de la zique dessus?
bien sur,images vidéos,dossier...c est ISM pas carrefour! firmware mis a jour,gestion des dossiers....
alé lecteur plus tout le bazar + 60 roro tout beau tout neuf
bon ben j ai trouvé qqn d autre pour un WC complet. Allé UP pour une bonne vente et persiste tu va le vendre.
Yep!
Allé UPE !
C'est vrai ca, up alors
bon alors un échange te dirai contre mon WC?
Nan, j'ai plus de PC fixe , donc je cherche pas un nouveau WC Par contre je le vends toujours, avec d'autres trucs d'ailleurs, je referai un topic propre et complet qd j'aurai le temps.