|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 Waterblock 780Ti |
---|
anaro11 Transactions (28) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 18:36:44 |
playfab Johnny DerpTransactions (45) |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Salut que te reste t'il actuellement? |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | - Boitier Parvum Systems 2.0 noir/rouge + 2 ventilateurs 80mm akasa + Bouton antivandalisme noir LED rouge : 140e
--------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN!Transactions (25) |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 18:00:53 |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | pineze je me tate vraiment à prendre les raccords et les tubes mais je ne sais pas si je vais m'en sortir avec le rigide... |
iguanodon Transactions (23) | Message édité par iguanodon le 06-12-2014 à 09:15:57 |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (235) | Le kit pour faire les pliures n'est plus disponible? |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Le kit pour les pliures n'est plus dispo non, désolé
iguanodon Transactions (23) |
|
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Ah Desole ça ne sera pas pour moi alors, trop cher même si tu fais des prix corrects
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | tu veux une msi gtx 980 gaming ? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Tu serais intéressé pour un échange contre mes objets en vente ? --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | Non malheureusement. J'ai déjà pas mal de choses à faire partir --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | Tu n'es pas intéressé alors? Tu veux forcément un échange? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Etant donné la différence de prix entre la 780 et 980, je n'ai pas le budget en ce moment, période de fetes et cadeaux oblige ^^ Peut etre apres les fetes En parlant de fetes, je baisse le prix du boitier Parvum Message édité par playfab le 07-12-2014 à 23:24:58 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Lion_Sn@ke Transactions (15) | J'aurai peut être une GTX 970 de chez MSI à revendre (pas trop l'utilité en dehors de 2 3 jeux, j'ai l'impression d'avoir (encore) craqué mon slip pour rien) si tu es intéréssé. Elle a à peine un mois et a été achetée en boutique à Montgallet à 379 euros.
--------------- Id PSN : LionSnake |
iguanodon Transactions (23) | Si tu passes en GTX 980 apres, j'ai un WB sur les bras
Message édité par iguanodon le 09-12-2014 à 12:52:52 |
Publicité | Posté le |