| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2 Waterblock 780Ti |
|---|---|
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Reprise du message précédent : --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 16:51:17 ![]() ![]() |
starkprod Transactions (5) | Dsl j'ai une galère avec le proco qu'un mec ma vendu donc mon pc est toujour pas fonctionnel...ducoup il me faut un New proco j'ai le sum... |
cok69 Transactions (224) | Hello. Le clavier date de quand exactement? il est nickel? livré avec boite et tout je suppose. --------------- Mon Feedback A Moi |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Salut, Le clavier date de Janvier 2015 (acheté chez Boulanger, j'ai toujours la facture), je ne l'ai pas utilisé longtemps, il est alors retourné dans son carton et y a hiberné un bon moment, à cause de ma flemme de le mettre en vente x) Il est en bon état et fourni avec le bundle d'origine Message édité par playfab le 10-01-2017 à 23:33:10 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
cok69 Transactions (224) | good s'il est en bon état je suis très intéressé alors. Quel serait ton dernier prix in? --------------- Mon Feedback A Moi |
playfab Johnny DerpTransactions (45) |
cok69 Transactions (224) | oki c'est noté. Demain je pars en vacances au ski au retour je te dis quoi --------------- Mon Feedback A Moi |
cok69 Transactions (224) | youp...j'ai eu un accident de voiture en allant au ski donc j'attends de savoir ou ca en est --------------- Mon Feedback A Moi |
flaouer Transactions (32) | salut, le boitier alienware est toujours dispo? tu peux m'en dire plus ainsi que son prix? merci |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 22:42:29 ![]() ![]() |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Salut ! Message édité par playfab le 05-02-2017 à 18:22:46 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
roger38111325 Habite dans le 83/13Transactions (86) | Salut, c'est un beau boitier mais pour 150€, on a un boitier nettement plus aux gouts du jour (sans alim et sans water):
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Très belle config ! Certes un boitier comme celui-ci est abordable, mais si les composants ne sont pas accordés on n'obtiendra pas du tout ce genre de résultat. WC intégral oblige, on peut ajouter 500€ à l'addition. On ne parle donc pas des même montants. Oui je me doute bien, mais si on ajoute les prix en occaz, je ne trouve pas ça déconnant, surtout vu le tarif neuf d'un Alienware. Pour m'aligner un minimum, je baisse le tarif a 200€ quand meme =) Message édité par playfab le 06-02-2017 à 09:44:14 --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
cok69 Transactions (224) | avec ce genre de boitier faut surtout pas être maniaque de la poussière --------------- Mon Feedback A Moi |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Bientot ajoutés à la vente :
--------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
KJ41 Transactions (70) | Pour ceux qu'il veulent juste la tour (à moins que j'ai mal regardé), il reste ebay ^^ : 162€IN DHL :
--------------- Mon Feed-Back |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Je précise que le lien que tu as indiqué concerne une tour sans alim, sans watercooling, sans pcb avec contacteur pour gérer l'éclairage sur la porte latérale, etc...
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Up baisse de prix et ajouts de pieces a la vente --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
SalaTF2 Transactions (30) | Bonjour !
|
SalaTF2 Transactions (30) | Je suis chaud pour te l'acheter, tu proposes combien fdp in pour un envoi sur Bordeaux ? |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Je n'arrive pas a remettre la main sur le carton --------------- [Ancien Worklog] Parvum Systems S2.0 |
SalaTF2 Transactions (30) | Ok, j'attends de tes nouvelles. Message édité par SalaTF2 le 24-02-2017 à 16:28:29 |
blizcop Transactions (15) | tu es d'où ? Pour l'écran en mp |
playfab Johnny DerpTransactions (45) | Lens dans le Pas de Calais, et toi ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |