| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock EK 4090 FE 70 in |
|---|---|
silv3rm@n Transactions (91) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 20:20:19 ![]() ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
Rammi Transactions (45) | Arf, j'lai raté c'topic |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
peanuthunter Transactions (6) |
T-8rD Transactions (88) |
|
peanuthunter Transactions (6) | Je vais voir si je peux le prendre ou non. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 22:51:56 ![]() ![]() |
alucard24 Transactions (183) | au moins trois fois en meme temps vu le prix ... |
Rammi Transactions (45) | Je prend a ton prix |
mediator3 Transactions (29) | Je tiens a préciser que j en suis l'heureux propriétaire maintenant ^^.
Message édité par mediator3 le 04-01-2013 à 23:22:30 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
mediator3 Transactions (29) |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
T-8rD Transactions (88) | j'atend une Antec 1200W de retour SAV Message cité 1 fois Message édité par T-8rD le 04-01-2013 à 23:42:52 |
T-8rD Transactions (88) | Dans les 160€ out |
Salut http://www.antec.com/pdf/flyers/TPQ1200_flyer_EN.pdf Message édité par T-8rD le 05-01-2013 à 08:37:53 |
|
|
140hp Transactions (3) | MSI Xpower 2 3960X C2 Gskill 2400 mhz cas 10 800 in
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | vendu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
140hp Transactions (3) | merci |
Rammi Transactions (45) | je suis tellement vert d'avoir rater ce lot maintenant que j'ai vu que Bits fait un WB pour cette CM.... |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) |
|
Rammi Transactions (45) |
J'pense vraiment que je vais laisser tomber la extreme 11 a cause de ça. Bon 180 dollars le WB ça fait qd même mal au cul Message édité par Rammi le 12-01-2013 à 21:50:21 |
alucard24 Transactions (183) | certes ca fait un peu mal mais la xpower est vraiment plus jolie avec son wb que la extreme 11 avec ses condo dorés |
Ma mobale te dit que ces condos t'emmerdent --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | j'espérai que tu allais tomber dessus j'imaginai pas aussi rapidement |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
La femme n'a pas encore nettoyé le 800D Mais j'ai fini mon chemin watercooling ( le nb bridge a pas été facile a simplifier... ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alucard24 Transactions (183) | un embout de 10 sans coiffe ca se verra pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |