| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock EK 4090 FE 70 in |
|---|---|
leplayer42 Transactions (84) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 20:22:06 ![]() ![]() |
leplayer42 Transactions (84) | Ah ok ben prends le lot et vends moi un i7 alors |
gabriell Transactions (156) | Je suivais |
leplayer42 Transactions (84) | Partons du principe que je t'es sauvais la vie |
gabriell Transactions (156) | Toutafay Message édité par gabriell le 09-04-2012 à 20:26:43 |
silv3rm@n Transactions (91) | si ok player j'attend ton mp --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | gabriell tu en es ou de la m4e hs ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
ouisticoincoin Transactions (5) | Je pensais la vente terminée !
|
gabriell Transactions (156) |
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | Resalut je te prends le lot comme marque a 440 euros, je m arrange pour te faire parvenir le cheque pour debut de semaine prochaine si cela te va et je ne me desiste pas moi. |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 21:22:24 ![]() ![]() |
leplayer42 Transactions (84) | C'est déjà tous réglés ! la vente est conclue, et le paiement est fait ! |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | Je me connecte d un cafe wifi, je ne pourrai pas repondre avant plusieurs heures, tout ce que je peux dire c est que tu auras sans faute l argent. Si tu es ok laisse moi un mp que l on puisse enfin faire affaire. |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | Zut alors, et bien bonne vente alors. |
silv3rm@n Transactions (91) | oui en cours avec leplayer --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | cool alors si tu as pu recup une carte neuve.
Message édité par silv3rm@n le 09-04-2012 à 22:13:06 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
_hendrix_ ™Transactions (174) | up |
kounikouna Sam Fait-ch***Transactions (6) |
silv3rm@n Transactions (91) | oui en cours il me reste seulement 4 go de ram crucial 2133 cas 9 a pas cher --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
leplayer42 Transactions (84) | Met peut etre a jour |
orion57 Transactions (306) |
El_diablo Transactions (772) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
djtotofr Transactions (204) | Upla |
leplayer42 Transactions (84) |
silv3rm@n Transactions (91) | orion57 tu ma mis en ignore liste j'en et donc conclut que tu ne voulais plus du matos .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | colis envoyé ce matin,je fais suivre le numeros de suivi dans la soirée a prés le taff --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
orion57 Transactions (306) | Oups désolé, le chèque doit etre parti ce mati. |
orion57 Transactions (306) | j'ai cliqué par accident, j'ai mis le chèque dans la boite au lettres hier, donc parti ce matin, je m'excuse encore.
|
Message édité par orion57 le 10-04-2012 à 17:49:05 |
Message cité 1 fois Message édité par orion57 le 10-04-2012 à 17:51:10 |
silv3rm@n Transactions (91) | dsl orion57 j'ai cru a une mauvaise blague,j'ai essayer de t'nevoyer plusieur mp .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
xsirx Transactions (64) | Bon du coup ya plus de ram??
--------------- RIP Ian Murdock :( |
El_diablo Transactions (772) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
silv3rm@n Transactions (91) | Si il reste la ram gskill 2133 cas 9 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
xsirx Transactions (64) | Excuse j'avais confondu le numéro de dep et le prix désolé --------------- RIP Ian Murdock :( |
|
silv3rm@n Transactions (91) | Faut que je regarde dans la boite au lettre des qu il arrive je le dechire tkt --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
marcopodo Transactions (242) | s'il reste la ram, je prends à ton prix --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
silv3rm@n Transactions (91) | La crucial ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
marcopodo Transactions (242) | nop, la gskill Message édité par marcopodo le 12-04-2012 à 13:55:27 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |