| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock EK 4090 FE 70 in |
|---|---|
silv3rm@n Transactions (91) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 05:30:02 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (132) | drap --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
silv3rm@n Transactions (91) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Greg_kun Transactions (100) | Hello par ici, --------------- Achats/Ventes |
silv3rm@n Transactions (91) | salut l'ami ,ca va merci et toi ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Greg_kun Transactions (100) | Pour tout dire, je ne regarde plus vraiment à la fréquence max atteignable en OC manuel, juste l'IPC et AMD avec son Ryzen2 s'en sort plutôt très bien. Je suis juste un peu perdu côté mobales en X570, vu que l'OC reste marginal, j'imagine qu'il n'est pas vraiment utile de faire de folies, non? Tu as quel modèle ? Message édité par Greg_kun le 26-12-2019 à 18:41:04 --------------- Achats/Ventes |
silv3rm@n Transactions (91) | Moi perso comme je change pas du tout et que je cherche une belle carte j’ai pris la msi godlike x570 acheter sur rue du commerce avec le Pecks reprise de 80% j ai pris du lourd.
Greg_kun Transactions (100) | Bah là, quitte à faire une folie, je me tâte pour celle-ci :
--------------- Achats/Ventes |
silv3rm@n Transactions (91) | Jolie je l’avais même pas vu --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 09:36:10 ![]() ![]() |
Greg_kun Transactions (100) |
sky-as-sky Transactions (13) | |
silv3rm@n Transactions (91) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | C'est dingue qu'il parte pas ce proco, c'est du lourd pourtant --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (49) | Alu.
--------------- Afk... Minage vs news |
silv3rm@n Transactions (91) | Arf fait du tubing rigide ,comme les vrais hommes --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (49) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (132) | Je louche dessus depuis un moment mais j'ai un doute sur ma CM AB350 Gaming qui risque de pas trop apprécier ^^
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
nicolas_x Transactions (38) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ntopic=3&] |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par nicolas_x le 29-12-2019 à 18:34:27 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ntopic=3&] |
silv3rm@n Transactions (91) | ben ton avis tu le garde ,personne te la demandé si ?merci et bonne fete a toi --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | et comme bcp ici me connaisse je suis pas fermé a une propal maintenant on est sur hfr et la je regarde faire y a des shark qui drap mon topic .
Message édité par nicolas_x le 29-12-2019 à 20:13:23 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ntopic=3&] |
silv3rm@n Transactions (91) | tu dis les choses que tu veux effectivement ,par contre venir pourrir un topic non ,y a des regles ici et ta propal tu peux la gardé @++
Message édité par silv3rm@n le 29-12-2019 à 20:13:30 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | Yo daweed comment va ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
nonok_benchmark Transactions (19) | il donne envie se petit 3900X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |