| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock EK 4090 FE 70 in |
|---|---|
juan1972 Transactions (149) | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 06:58:13 ![]() ![]() |
silv3rm@n Transactions (91) | Salut non merci --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
nazme06 Transactions (57) | Salut je suis pas acheteur mais Message édité par nazme06 le 05-04-2018 à 13:15:47 |
crimag3 Transactions (73) | Salut échange plus rajout contre mon Samsung s34e790 Message édité par crimag3 le 05-04-2018 à 17:09:23 |
silv3rm@n Transactions (91) | salut non merci --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
juan1972 Transactions (149) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
adrien4101 Transactions (25) | salut |
silv3rm@n Transactions (91) | bonsoir 650 in je peux m en separé --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
adrien4101 Transactions (25) | deja, merci |
Greg_kun Transactions (100) | On peut comparer le Agon à l'Asus mais alors, pas vraiment à son avantage --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 11:57:19 ![]() ![]() |
silv3rm@n Transactions (91) | Merci Greg ,j ai bcp trop de fdp pour te le faire à 600 in dsl --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
adrien4101 Transactions (25) | 625in ?
|
silv3rm@n Transactions (91) | Ok pour moi la suite en mp ,j’attends ton mp --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
adrien4101 Transactions (25) | ok, go mp |
Link912 Transactions (28) | Un échange avec l'aoc AG352UCG + euros, qui a quasi les mêmes caractéristiques (sauf que c'est un 100hz natif et dalle MVA), t’intéresserait-il? |
silv3rm@n Transactions (91) | salut ecran vendu deja --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | up mise en vente de mon x34 P acer qui a meme pas 2 mois --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
NamNam13 Transactions (5) | Salut!
|
silv3rm@n Transactions (91) | Salut ouai je test effectivement --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
justrayan Transactions (103) | échange contre le même en freesync ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
NamNam13 Transactions (5) | Ah! tentant! Vu le prix auquel je le vois en ce moment :-)
|
silv3rm@n Transactions (91) | Up et si bon feed-back règlement en 2 possible --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
djtotofr Transactions (204) | Up kiki
|
silv3rm@n Transactions (91) | ben invite moi a manger et je te livre en personne ^^ --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
djtotofr Transactions (204) |
NamNam13 Transactions (5) | Pour ma part, je compte mes sous sous dans mes tirelires. Au plus tard dimanche je saurai. Si vendu d'ici là, tant pis pour moi :-D |
silv3rm@n Transactions (91) |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
silv3rm@n Transactions (91) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | Je sais pas encore --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
NamNam13 Transactions (5) | Yop,
|
silv3rm@n Transactions (91) | Salut pour le renvoie y avait un point sur l’écran avec pas mal de pixel rouge mort ,du coup dalle neuve .
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
NamNam13 Transactions (5) | Salut,
|
silv3rm@n Transactions (91) | Tu viendrais le chercher quand ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
NamNam13 Transactions (5) | Je travaille du mardi au samedi, donc plutôt le week end qui vient.
|
silv3rm@n Transactions (91) | je vais te faire une photo dans le noir meme si sa reflete pas la réalité de l image --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |