| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock EK 4090 FE 70 in |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 08:57:40 ![]() ![]() |
booba92i Transactions (21) |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
silv3rm@n Transactions (91) | vient chez moi et tu verra que je fais pas la gueule --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
booba92i Transactions (21) |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
silv3rm@n Transactions (91) | lol oui le pire est que je supporte plus la chaleur --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) |
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
quentin302 Transactions (5) | Yo,
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 12:46:57 ![]() ![]() |
silv3rm@n Transactions (91) | oui et la marmotte --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | oui sylvie aussi ,quelle petite coquine celle la --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai trouvé sa photo de profil :
Message édité par AMD Powered le 12-07-2016 à 12:58:46 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
davids Transactions (212) | |
silv3rm@n Transactions (91) | up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
silv3rm@n Transactions (91) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
silv3rm@n Transactions (91) | Up --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
litijiji Transactions (46) | Bon, je vois mon lascar demain matin. 405 in le cas échéant ? |
silv3rm@n Transactions (91) | Vend deja ta carte est on en reparle --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
litijiji Transactions (46) | Ca y est justement, c'est vendu. La deuxième est partie ce matin.
|
silv3rm@n Transactions (91) | par contre pour eviter tous problemes je tiens a signalé qu'une vis ne tiens plus sur la carte graphique.
Message édité par silv3rm@n le 19-07-2016 à 11:27:39 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je confirme c'est une des 6 vis qui tient le BLOC de 3 ventilos et avec 5 y'en a déjà de reste ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
litijiji Transactions (46) | Mais c'est une vis à 100 euros minimum ça. Allez, 300 balles ? Au fait, tu ne m'as pas répondu. |
davids Transactions (212) | faut la remettre avec un poil de colle et pi c tout |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je pense qu'il blagauit ^^ sinon pas besoin de déponter tout le rad pour avoir acces à l'emplacement de la vis juste le capot à démonter --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
silv3rm@n Transactions (91) | Moi suis ok pour 405 in --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | good price ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
-MaTT3kK- Transactions (89) |
Greg_kun Transactions (100) |
davids Transactions (212) | |
litijiji Transactions (46) | Bah merde.J'ai rencard ce week end pour une strix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |