Waterblock Innovatek x850 , comme neuf superbe qualite 40 in
up
juste pour info : avec ce montage, tu as poussé jusque cmb en o/c ? up au passage
dommage de revendre une carte si "jeune", tu vas perdre bcp
610/620 depuis le debut
tu as surement raison mais bon
au lieu des 540/590 ... le gain est faible ? ou c bien ?parce que vu le prix du bloc ....
le gain est excellent, l'innovatek y participe c'est sûr.
Oui c vrai les x850xt étaient même à 285euros la semaine dernière! (302in maintenant)
Je vois celle ci neuve sur http://www.ldlc.com/fiche/PB00027042.html A mon gout trop cher pour une occas :s
on parle d'une xt pe messieurs : fonction vivo en plus par rapport au xt simple. allez faire un tour sur un comparateur de prix et regardez le prix de la sapphire x850 xt platinium. merci
oui la XTPE est encore exttremement chère ... bon ya des alternatives, mais pour celu iqui veut pas bidouiller/overclocker voila quoi
sndk, tu peux aller l'acheter a montgallet..
merci ca c'est clair et net
Arrêtez de polluer son topic ... Vous aimeriez que je vienne sur le votre et que je fasse la même ? ... Edit: Bonne vente
merci ToToR78250
tien la meme carte que j'avait y a pas tres longtemps perso je l'ai revendu 300 in en R3 avec garantie 2 ans , par contre tu monte pas plu haut avec le wb ? ca c'est un overclok de xtpe en aircooling ça allez bonne vente
salut je voudrais savoir si tu l as toujours et sinon qu elle est ton prix actuel merci
...il va revenir
Combien tu vends juste le kit inovatek ? 50fdpin c'est chers 35 fdpin je te propose
Le innovatek est compatible X800XT PE?
de retour, le prix est toujours le même.
rapace detected
je sais pas trop
il refrodii que le coté du gpu je pene , tu peux confirmé ?
oui c'est bien ca
échange avec x800 xl + ???
edit pour le lot @ 250 fdpin ! et petit rappel la carte est une Pe d'origine
le wb fais pour agp aussi ?
ah tu me pose une cole la, je vais verifier
je pense que oui juste http://www.webshop-innovatek.de/as [...] d7f01.html
si tu vends le WB à 50in, je serai preneur de la CG seule à 200
220 in elle est a toi, pour rappel c'est une Pe d'origine
je reste sur 200in pour l'instant. Je revindrai régulièrement pour voir où ça en est
ok