Reprise du message précédent :up
up
lu ba moi je srai interaisser donc c koi le prix la tt de suite pr la carte + le waterblok, tu la acheter ou et ya la facture ? merci by
Propale de la CG seule à 220in
salut, oui j'ai la facture pour la carte de chez LDLC (535 ) et pour le wb l'innovatek de chez watercooling.de (86.80) mon prix 250 fdpin
youhou, j'existe
oui excuse je note ta propal
par ailleurs je vends egalement une ATI X1800 XT Built by ATI toute neuve d'y a 3 jours : 410 fdpin
Ah oui je l'ai vu sur Noky Bon ben dis moi au plus tôt si t'es ok pour me la vendre (je suis en aircooling sinon je t'aurais pris le bloc ) Sinon t'as essayé un peu d'O/C dessus, si oui, elle monte à combien?
oui je la vends sur noky si tu veux, la carte n'a pas été montée, juste deballée pour voir le model exacte : voila le lien http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=80072
Je parlais de la X850...
lol, ok j'attends une reponse de JMRGE pour le lot, sinon la carte sera pour toi ok ?
Ok, même si je pense qu'il va accepter le lot! Mais sinon question O/C la x850 tient quelles fréquences?
590*630 depuis le debut je n'ai pas poussé plus depuis
Ben c'est pas mal du tout!
Raaa, toujours pas répondu l'autre, il fait des impatients!
j'attends jusqu'a ce soir 20h00 ca va pour toi ?
Oh ben tu peux même attendre le temps que tu veux, je vais pas m'enfuir Ma propale ne s'autodétruira pas dans 5s
oki
Ouai bon finalement ce serait pas mal de fixer une période limite... Ca me plairait bien si en fin de compte après 20h00 si le mec a pas répondu, ben tu me la réserves Parce que bon X850XT PE tout de même
lu ba moi je sui interaissé m sur paris.... donc ba je pens ke c mort vu ke t dans le nord , donc normalement jeerin 93 c pr toi m jvé kan mm voir ac sebaas sur msn tt a lheure ,car la g cour a tt
Ok, ben si tu préferes pas faire de transac' par la poste, la CG est pour moi
alors alors?
donc la carte est pour toi jeerin93, je t'envoie un mp
donc la x850 xt pe est vendue a jeerin93, il reste le Waterblock innovatek x850, qui pour rappel est comme neuf
35in ? si adaptable sur x850xt agp
salut c'est trop peu dsl, il est comme neuf et c'est de l'innovatek, regarde le prix neuf
Oui ze connais mais ne peux pas bien plus pour le moment Si jamais tu changé d'avis fais un tit coucou :-p ! merci !
pour 5
je te force pas à me le vendre... jsuis étudiant et je ne peux pas me permettre de prendre trop chere. deja que c'est pas raisonnable pour moi ^^
la qualité ca se paie
prix neuf : http://www.watercooling.fr/catalog [...] omme neuf.
ta pas une carte son qui tournerait sous xp :-p ! pour eco les fdp ^^
oups non
remise en vente de la sapphire x850 xt pe, 220 e fdpin ou 250 avec le waterblock innovatek x850
ben si jamais tu trouve personne meme si je sais que tu n'es pas interessé mais on sait jamais ! je laisse a 35in Sinon bonne vente a toi !
ok je note