|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Disk + Proc + Ram + Divers -> PROPALEZ POUR LE RESTE |
gathor Transactions (1) | Voil je vend en vrac : Message édité par gathor le 26-06-2003 à 15:05:19 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 22:29:25 |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | vends tu ta ram seule? 30 euros fdpin? |
gathor Transactions (1) | Ok pour la ram seule, mais je reste sur 35? pour le moment, j'ai pas preciser mais c'est de la spectek comme marque |
Delphes99 Transactions (0) | la radeon c une low profile? avec ou sans rad? |
gathor Transactions (1) | Pas low profil et avec rad + ch'ti ventilo tre silencieux |
Delphes99 Transactions (0) | ok m'interresse pas alors
|
gathor Transactions (1) |
|
HuGoBioS Transactions (0) | salut ta sdram m'interesse mais pas a ce prix
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
gathor Transactions (1) | non y'a rien, c'est quoi en ram qui t'interesse ??? |
HuGoBioS Transactions (0) | la sdram ;-)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 20:52:05 |
paquerette Flower Power...Transactions (14) | ca existe de la SDRAM pas compatible avec le bx? |
paquerette Flower Power...Transactions (14) |
|
|
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | en fait ma question était plus sur le fait que les prix était fdpin ou pas(j'ai mal recopié ta proposition, 35 et pas 30...) Sinon tu es à Paris?
|
gathor Transactions (1) | Je suis de Lille ( donc pas Paris ) je comptais le vendre 35?Fdpout, mais on peut faire 50/50 ( je n'envois que en recommandé pour etre sur )
Message édité par gathor le 14-06-2003 à 23:56:03 |
|
gathor Transactions (1) | up |
zubtle Transactions (0) | le cable reseau passe t il en 100Ms ?
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | 35 euros fdpout pr la ram donc, c bien noté, tu les estimes à combien les fp? 5 euros? |
gathor Transactions (1) | Oui le cable reseau pase 100M ( je l'utilisé comme ca d'ailleur |
zubtle Transactions (0) | 20E fdp IN pr cable et key ? --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | c noté pr la ram, je vois ce que dit mon banquier! |
gathor Transactions (1) | Heu zubtle j'ai un gros doute sur ce que j'ai ecrit : le cable est croise enf ait je crois ( 2 PC en direct c'est bien croisé non car le miens fait ca : 2PC directement )
|
zubtle Transactions (0) | malheuresement je te confirme
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
gathor Transactions (1) | T'es d'ou au fait ???
|
gathor Transactions (1) | MAJOR_DUTCH t'as rien a echanger ??? Sinon ben je sais pas trop, 13?Fdpin pour la cle USB, mais il faut que je m'en trouve une autre, donc ma reponse definitive en debut de semaine |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | tu n'as plus ton athlon tb 1.4Ghz ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
gathor Transactions (1) | Ha ben si je l'ai oublié |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | ah merde c'est du 133
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
gathor Transactions (1) | Il passe en 13*100 au voltage d'origine chez moi ( les pont L1 reliés d'otigine ) |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
gathor Transactions (1) | Ben il passeras en 13*100 1.3Ghz en fait au maxi ( je pense pas qu'il passe a 1400 en bus a 100Mhz, c'est toi qui vois si tu est interessé |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | faudrait que je teste ...
gathor Transactions (1) | Le 1700+ est en 0.13 ou 0.18 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | c'est un joli 0.18µ qui tourne actuellement sur ma machine --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Gremlin001 Transactions (0) | Je peux avoir des details sur la carte reseau ?
|
gathor Transactions (1) | Alors carte reseau realtek voila 10/100 avec diodes de controles a l'arriere, port Rj45 en PCI, rien d'autre a dire je pense |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |