la 1048 on peux la immergé aussi j'espere? sinon la 1048 a une colonne d'eau plus elevé car ma dobe de hydor l20 c'est 125cm de monté la tienne c'est 130 je pense que j'aurai pas de dif en perf mai surtout en silence mais je cherche surtout les perf
tien je voulais savoir un truc pourquoi quand j'allume pas pompe qui est immergé l'eau de la sorti du tuyau qui retounre dans mon reservoir coule tres vite et assez puisant le débit et pourquoi au bou de a peine 30mn le debit qui sort et hyper fable c'est normal?
c'est pas le principe du hpdc? le truc haute pert en charge? mais c'est trop bizare par exemple je coupe la ^pompe 1mn je la raulle l'eau coule super vite et au bout de pas longtemps elle coule tres lentement
c'est exactement celle la : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 88_fr.html mais je comprends pas pourquoi il l'apelle Asetek et cette pompe quand tu demonte le devant avec la mousse tu peux la transformé en émergé moi jlé mi comme ca mais elle est tj immergé donc elle est démonté faudrait que je teste en remetan le filtre ...
enfaite celle du milieu et de en bas ce sont les meme carte celle du milieu elle est démonté pour aller dans le reservoir A1 la photo du bas c'est pour etre immergé mais moi la elle est comme sur la photo 2 mais elle est dans l'eau car quand elle est complet ta un potar pour reglé le debit (que j'ai tous de suite enlevé, en desous ya le filtre et le cache noir en plastoque que j'ai aussi enlevé)