ah oué enfin c'est pas aussi critique que moi je croi Relou dell leurs pc marhce kavec LEURS alims et comme elle pete souven..
J'ai 2 del ki jpeu meme plus allumé
ben yen a pa mal ki me serve pas non plu J'ai 2 pc que j'utilise vraiment, 1 serveur, 2 dell mais j'ai plu dalim , un portable que je vien de vendre , et tt le reste sa traine sans vraiment etre utile
niveau resol, ça monte pas au dessus de 1280 sans merdé, et pareil pour la freq de rafraichissement où faut pas monter a 70Hz mais pour un ecran d'appoint cai parfait
même pas un petit peu sombre ?
Pour la résol et la fréquence, vu l'age de l'écran c bien qu'il tourne encore Tiens, j'ai retrouvé un autre fusible .
Je pense passer à P4 2.4 pour ma fille mais ça dépend .. si je trouve une CM pô chère et un proc qui va dessus ... j'ai de la PC 2100 à mettre avec
NeO-Cameleon => ta chambre hmmmmmmmmmm je crois que je vais montrer la photo à ma femme pour qu'elle arrête de me dire de ranger mes trucs infoc qui trainent
ahhhhhh Balou, j'avais pas vu ton intérieur ... c cosi dis-donc
c l'écran que je t'ai filé qui à l'air comme neuf dans le coin ? faudra que tu me donnes la marque de ton produit à rénover les plastiques
Les gars, si j'avais 10% de ça chez moi => cas de divorce majeur
A part ça, je cherche toujours 1 barette de 512 Mo de PC 2100 cl 2.5 ... et un BF2 d'okaz parce que le vendeur que j'avais trouvé y réponds plus ... ça doit être un étudiant ..; dur la reprise
nop, meme pas sombre, couleur normale pour nettoyer, essenceF mais là j'ai acheté une bombe de peinture noire, je vais proteger la dalle, et je vais attaquer ça dans 10minutes
nop, meme pas sombre, couleur normale pour nettoyer, essenceF mais là j'ai acheté une bombe de peinture noire, je vais proteger la dalle, et je vais attaquer ça dans 10minutes
NeO-Cameleon => ta chambre hmmmmmmmmmm je crois que je vais montrer la photo à ma femme pour qu'elle arrête de me dire de ranger mes trucs infoc qui trainent
Ouaip sa peu servir Bon app Sinon tu a lu le topic sur jacky pc pour repaindre l'ecran balou? (pas très complet mais bon sa sert tjs )